gillou441 0 Posté(e) le 2 février 2011 est ce bon de croiser un coq doré à liseré noir avec une poule noir , que va t on obtenir?,est ce bon pour créer les deux coloris?(noir et dorée à liseré noir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 2 février 2011 qui ne tente rien n'a rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 2 février 2011 non il ne faut pas faire ça coloris trop foncé par la suite et mauvais liseré, le noir ne peut se croiser qu'avec le bleu ou le lavande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 février 2011 ou le gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 2 février 2011 rocky82 a écrit:ou le gris oui bleu ou gris mais on parle d'orpi donc pas de gris chez l'orpi mais du bleu ou du lavande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 février 2011 je sais c'est pour te charrier un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 2 février 2011 rocky82 a écrit:je sais c'est pour te charrier un peu j'ai eu peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 3 février 2011 nelly a écrit:non il ne faut pas faire ça coloris trop foncé par la suite et mauvais liseré, le noir ne peut se croiser qu'avec le bleu ou le lavanded accord et pour le doré à liseré noir tu le croise avec rien du tout alors si je comprends bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 février 2011 doré liseré noir X doré liseré noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 3 février 2011 rocky82 a écrit:doré liseré noir X doré liseré noir non pas ca chris ,je veux dire avec quoi peut on croiser les dorée à liseré noir si bien sur on peut les croiser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 février 2011 gillou44 a écrit:rocky82 a écrit:doré liseré noir X doré liseré noir non pas ca chris ,je veux dire avec quoi peut on croiser les dorée à liseré noir si bien sur on peut les croiser?je reprend ce que tu dis plus haut tu ne peut pas croiser entre guillemet bien sur avec une autre couleurdoré liseré noir va avec du doré liseré noirvoila tout mon choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 4 février 2011 chris a raison avec rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 4 février 2011 ok ,et quelle couleur peut on croiser et que va t on obtenir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 4 février 2011 bleu x bleu = 50% bleu 25% noir 25% spalshBleu x noir = 50% de bleu 50% de noirLavande x noir = 50% noir 50% lavandelavande x lavande à déconseiller les poussins meurent dans l'oeufCoq noir X poule choc : coq noir split choc / poule noire non splitCoq split choc X poule noire : 25 % poules choc / 25 % coq split noir et 50 % coq et poule noir non splitCoq split choc X poule choc : 50 % coq et poule choc et 50 % coq et poule noir non splitCoq chocolat X poule noire : 50 % coq noir split et 50 % poule chocCoq choc X poule choc : 100 % choc dans le chocolat seul les coqs sont porteurs de la couleurpour les liserées et les fauves ils faut les croiser entre elles, je parle là des couleurs les plus connues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 4 février 2011 j'ai oublié, splash et noir 100% bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 4 février 2011 nelly a écrit:bleu x bleu = 50% bleu 25% noir 25% spalshBleu x noir = 50% de bleu 50% de noirLavande x noir = 50% noir 50% lavandelavande x lavande à déconseiller les poussins meurent dans l'oeufCoq noir X poule choc : coq noir split choc / poule noire non splitCoq split choc X poule noire : 25 % poules choc / 25 % coq split noir et 50 % coq et poule noir non splitCoq split choc X poule choc : 50 % coq et poule choc et 50 % coq et poule noir non splitCoq chocolat X poule noire : 50 % coq noir split et 50 % poule chocCoq choc X poule choc : 100 % choc qu entends tu par split et choc?dans le chocolat seul les coqs sont porteurs de la couleurpour les liserées et les fauves ils faut les croiser entre elles, je parle là des couleurs les plus connues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 4 février 2011 qu entends tu par split et choc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 4 février 2011 split ç'est quand un sujet est porteur d'une couleur par exemple noir split lavande c'est un noir porteur du gêne lavande et choc c'est chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 4 février 2011 nelly a écrit:split ç'est quand un sujet est porteur d'une couleur par exemple noir split lavande c'est un noir porteur du gêne lavande et choc c'est chocolatmerci chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 février 2011 nelly a oublié de préciser dans ces croisements que les couleurs des reproducteurs doivent être purs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 4 février 2011 tu veux pas que je te dise avec quoi croiser un st bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 4 février 2011 rocky82 a écrit:nelly a oublié de préciser dans ces croisements que les couleurs des reproducteurs doivent être purs....bon c'est dit on est vachement surveillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 4 février 2011 nelly a écrit:tu veux pas que je te dise avec quoi croiser un st bernard va y si tu as une connerie à sortir ne te gene pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 4 février 2011 non non moi pas dire de conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 4 février 2011 nelly a écrit: non non moi pas dire de conneries ché pas je pensais que tu avais la recette pour faire un st bernard choc ou split Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 février 2011 1 st bernard tu le croises avec ce que tu veux ma fois ça ne me gène passinon pour les croisements que tu as cité plus haut c'est de la théorie génétique......la pratique c'est autre chose surtout quand on achète des reproducteurs et on sait pas exactement ce qui a derrière................. en couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 4 février 2011 gillou44 a écrit:nelly a écrit: non non moi pas dire de conneries ché pas je pensais que tu avais la recette pour faire un st bernard choc ou split NON mais je cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 4 février 2011 rocky82 a écrit:1 st bernard tu le croises avec ce que tu veux ma fois ça ne me gène passinon pour les croisements que tu as cité plus haut c'est de la théorie génétique......la pratique c'est autre chose surtout quand on achète des reproducteurs et on sait pas exactement ce qui a derrière................. en couleuroui mais bon c'est déjà bien de savoir ça!!! c'est bien de s'instruire un peu non???????je suis à ta disposition pour les croisements de york Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 4 février 2011 nelly a écrit:rocky82 a écrit:1 st bernard tu le croises avec ce que tu veux ma fois ça ne me gène passinon pour les croisements que tu as cité plus haut c'est de la théorie génétique......la pratique c'est autre chose surtout quand on achète des reproducteurs et on sait pas exactement ce qui a derrière................. en couleuroui mais bon c'est déjà bien de savoir ça!!! c'est bien de s'instruire un peu non???????je suis à ta disposition pour les croisements de york chris si tu as un male york on peus essayé de le croiser avec ma chienne st bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 4 février 2011 nelly va se reconvertir en généticienne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 4 février 2011 mag24 a écrit:nelly va se reconvertir en généticienne!! pourquoi pas qui sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 4 février 2011 le futur chien de Chris il suffit de me demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 février 2011 gillou44 a écrit:nelly a écrit:rocky82 a écrit:1 st bernard tu le croises avec ce que tu veux ma fois ça ne me gène passinon pour les croisements que tu as cité plus haut c'est de la théorie génétique......la pratique c'est autre chose surtout quand on achète des reproducteurs et on sait pas exactement ce qui a derrière................. en couleuroui mais bon c'est déjà bien de savoir ça!!! c'est bien de s'instruire un peu non???????je suis à ta disposition pour les croisements de york chris si tu as un male york on peus essayé de le croiser avec ma chienne st bernard je plaint mes yorks avec ton St bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 février 2011 nelly a écrit:le futur chien de Chris il suffit de me demander excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 5 février 2011 nelly a écrit:tu veux pas que je te dise avec quoi croiser un st bernard avec un chihuahua comme ça tu met les petits dans le tonneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 5 février 2011 ouppssss !!!! j'avais pas vue que le croisement a vais déjà eu lieu désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites