Flo361 0 Posté(e) le 5 février 2011 Je trouve ce site super bien et les prix honnêtes !http://www.apartopoule.fr/ap103.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 5 février 2011 ouai pas trop mal en prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 février 2011 oui c'est pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 13 février 2011 Du coup demain lundi je vais chercher deux niches a chiens !Comme ca je n'aurais que deux porte a faire !Comme je veux faire plusieurs petits enclos , pour des poules soies ca ira ![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 13 février 2011 flo tu as trouve des blanches barbues?celle de ton avatar est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 13 février 2011 merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 13 février 2011 oui je viens juste de regardez et c'est pas chere comparer a certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sfm 0 Posté(e) le 14 février 2011 Je suis en train de me tater avec un ami d'en faire dans le but d'en revendre, car je me rends compte que de plus en plus de gens cherchent a avoir des petits poulaillers / clapiers pas trop chers, on va aller se renseigner a la menuiserie sur le prix du bois et en fonction de ca on commencera a faire quelques plans et puis on testeras sur un ou deux modeles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 15 février 2011 oui tu as raison ca ca peut marcher ton affaire car beaucoup de personne veulent avoir des poules et veut pas s'embetez a faire un poulalliers mais attention au prix !!!!!!!de revente et a la qualitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 15 février 2011 j'ai achete il ya 2 ans la meme niche pour ma chienne (qui n(y va jamais ,au bout de ce temps le toit a bouge et s'emboite mal ,les cornieres ne tiennent plus et le vernis est a refaire c'est vrai que on cherche des abris pour nos poules mais vu les prixbeaucoup hesite ,perso mes poullailers sont en bois de palettesi il faut refaire la matiere premiere se trouve facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOHELOMA 0 Posté(e) le 15 février 2011 Effectivement, je suis actuellement en train de récupérer toutes les palettes que je trouve, je décloue les planches et les reclouent bout à bout. J'espère en avoir assez pour pouvoir me construire un petit abri pour mes jeunes sabels à venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 février 2011 Pense à bien traiter ton bois surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites