Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flo361

Site de poulaillers

Messages recommandés

Du coup demain lundi je vais chercher deux niches a chiens !
Comme ca je n'aurais que deux porte a faire !

Comme je veux faire plusieurs petits enclos , pour des poules soies ca ira !
[img][/img]

Je suis en train de me tater avec un ami d'en faire dans le but d'en revendre, car je me rends compte que de plus en plus de gens cherchent a avoir des petits poulaillers / clapiers pas trop chers, on va aller se renseigner a la menuiserie sur le prix du bois et en fonction de ca on commencera a faire quelques plans et puis on testeras sur un ou deux modeles

oui tu as raison ca ca peut marcher ton affaire car beaucoup de personne veulent avoir des poules et veut pas s'embetez a faire un poulalliers mais attention au prix !!!!!!!de revente et a la qualitée

j'ai achete il ya 2 ans la meme niche pour ma chienne (qui n(y va jamais ,au bout de ce temps le toit a bouge et s'emboite mal ,les cornieres ne tiennent plus et le vernis est a refaire c'est vrai que on cherche des abris pour nos poules mais vu les prixbeaucoup hesite ,perso mes poullailers sont en bois de palettesi il faut refaire la matiere premiere se trouve facilement

Effectivement, je suis actuellement en train de récupérer toutes les palettes que je trouve, je décloue les planches et les reclouent bout à bout. J'espère en avoir assez pour pouvoir me construire un petit abri pour mes jeunes sabels à venir.

• Créer...