serge57 0 Posté(e) le 5 février 2011 bonjour pouvez me parler de la poule meusienne, un collègue ne m'en dit que du bien ( bonne pondeuse, rustique,croissance rapide et très bonne chair)mais celà demande confirmation. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 5 février 2011 oui apparemment c'est le cas mais se qui me gêne le plus dans la meusiennes c'est qu'il y a eu pas mal d'appellation dés que je trouve un moment je te tape le standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 février 2011 oui j'ai un collègue qui en élève, il en ai satisfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 6 février 2011 je connais un éleveur par chez moiqui en fais depuis 3 ou 4 ans et il ne regrette pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 6 février 2011 merci à tous les trois, mais si vous voulez m'en dire plus, n'hésitez pas. à plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 moi j'habite a 4km du créateur de la Meusienne et cette année y'a le championnat de France de la Meusienne à Verdun du 23 AU 25 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 6 février 2011 merci le texan, j'essaierai de m'y rendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 ok si tu veux voir ma tronche pour me reconnaitre va sur mon blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites