Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ben1965

nouveau pigeonnier Ben

Messages recommandés

voici les photos d'un pigeonnier que je viens de construire demain je fabrique les grilles des casiers

Invité
pas mal c'est quoi comme race sur les photos???
la première est ce que c'est des hubbels
et les autres c'est pas de voyageurs ou des show racer je vois pas très bien +1

si il y a 2 cases^par couple ok a titre d'exemple les mines font 60 de long sur 40 sur 50 , cette annee comme j'enferme mes couple j'ai double les cases, les autres font 70 sur 80

ici les cases font PROFONDEUR 40 LARGEUR 50 HAUTEUR 50 j'en mes deux par couples, a titre d'exemple dans un autres pigeonier j'ai fait des cases pour les mondain cases qui font 70X60X60 ET BIEN LES MONDAINS COUVE DANS LES AUTRES CASIER qui eux font 40X50X50 alors je me casse plus la tête je fait les dimensions comme sur la photo

texan ces des voyageurs liègeois , la première photo ces des renaisiens et la segonde voyageurs liègeois , en colori de liègeois j'ai du jaune cendré, du jaune cendré barré, de l'argenté barré noir, du fauve barré, du rouge écaillé, et des grisons bleu

ici j'ai encor 8 pigeonniers a construire pour le moi de mai ils serons fini

non les suivant vont être en panneaux hydrofugè de 18m/m et recouvert d'un lambris

Belle réalisation. Bravo et bon courage pour les constructions à venir !

voila encor un pigeonnier de plus terminè et de jas occupè par des voyageurs belges d'expos

super les photos , mais je vais pas parler de grillage sinon je vais me faire rentrer dans les plumes ptdr

ho pas le grillage mais chris ET le grillage il en fout partout sur toutes les photos du coup on voit plus que ça ptdr

jusqua maintenant j'ai pas encor trouvè du grillage invisible

ha voila quelqu'un qui me comprend +1
merci ben heureusement que tu es la pour leur expliquer , comment faire des photos de volatiles sans grillages c'est pas simple quand même

si tu t'arrange pour prendre les photos entre les mailles ou tu ouvre le temps de prendre le cliché Very Happy

clauland a écrit:
si tu t'arrange pour prendre les photos entre les mailles ou tu ouvre le temps de prendre le cliché Very Happy

quand je dis que les femme ont la comprenette facile lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

je vais me faire tuer ce soir lol! lol! lol! lol! lol!

la le pigeonnier est en exterieure et les pigeons sa vole donc si j'ouvre la porte pour des photos sa risque de ce tailler

logique et je te comprend Ben +1
enfin un qui me comprend je suis rassuré cool1

bah que veux tu que la bonne y face si l'enfant veux pas têtè

m'enfin ben ce sont des détails tu chipote mais bon je te pardonne parce que c'est toi et que dieu sait pourquoi on vous aime bien aussi

sur ce je vais vous quitter parce que demain matin 5heures30 debout
bonne nuit et a demain bisoux

aller je vais donner un peut de dètaille a notre clauland national, dans le nouveau pigeonnier il y a deux voyageur belge noir, deux rouge, un grison bleu et un grison rouge ces 6 mâles leurs femmes vons les rejoindre d'ici deux jours le moin bon des mâles fait 94 en expos le meilleur fait 97

waouhhhhhhhhhh du haut de gamme bravo ben j'espère que tu nous mettras des photos parce que j'avoue que je ne sait pas a quoi ressemble des grison ou des voyageurs belges

• Créer...