Ben1965 0 Posté(e) le 5 février 2011 voici les photos d'un pigeonnier que je viens de construire demain je fabrique les grilles des casiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 février 2011 trés beau pigeonnier Ben Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 6 février 2011 merci baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 février 2011 super bien fait Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 février 2011 j'ai oublier de préciser tres beau pigeon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 6 février 2011 perso je trouve les cases petites si il y en a qu'une par couple surtout si tu a des modemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 6 février 2011 Et bien on a trouvé le paradis des pigeons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 février 2011 trop petite moi je les trouve grande mais je croit qu'il y a deux cases comme sa par couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 pas mal c'est quoi comme race sur les photos???la première est ce que c'est des hubbels et les autres c'est pas de voyageurs ou des show racer je vois pas très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 février 2011 premiere photo c'est du renaisien et les autre voyageur en divers coloris si je me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 6 février 2011 si il y a 2 cases^par couple ok a titre d'exemple les mines font 60 de long sur 40 sur 50 , cette annee comme j'enferme mes couple j'ai double les cases, les autres font 70 sur 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 7 février 2011 ici les cases font PROFONDEUR 40 LARGEUR 50 HAUTEUR 50 j'en mes deux par couples, a titre d'exemple dans un autres pigeonier j'ai fait des cases pour les mondain cases qui font 70X60X60 ET BIEN LES MONDAINS COUVE DANS LES AUTRES CASIER qui eux font 40X50X50 alors je me casse plus la tête je fait les dimensions comme sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 7 février 2011 texan ces des voyageurs liègeois , la première photo ces des renaisiens et la segonde voyageurs liègeois , en colori de liègeois j'ai du jaune cendré, du jaune cendré barré, de l'argenté barré noir, du fauve barré, du rouge écaillé, et des grisons bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 7 février 2011 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 7 février 2011 voici les casiers fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 février 2011 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 7 février 2011 c 'est du beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 7 février 2011 merci, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 7 février 2011 ici j'ai encor 8 pigeonniers a construire pour le moi de mai ils serons fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 février 2011 et bien tu as encore du boulot alors tu fait les mur en parpaing pour tous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 7 février 2011 non les suivant vont être en panneaux hydrofugè de 18m/m et recouvert d'un lambris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 février 2011 ok en plus sa va etre beau a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2011 Du très beau boulot, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred63 0 Posté(e) le 12 février 2011 Belle réalisation. Bravo et bon courage pour les constructions à venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 12 février 2011 superbe félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt1 0 Posté(e) le 13 février 2011 bon boulot et bon élevage 2011 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Merci je vais pouvoir copier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 mars 2011 moi il me tarde de voir les install lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 13 mars 2011 voila encor un pigeonnier de plus terminè et de jas occupè par des voyageurs belges d'expos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 mars 2011 super les photos , mais je vais pas parler de grillage sinon je vais me faire rentrer dans les plumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 13 mars 2011 pourquoi il y a un prob le grillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 ho pas le grillage mais chris ET le grillage il en fout partout sur toutes les photos du coup on voit plus que ça ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 mars 2011 et voila j'avais raison et ben comprend pas en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 13 mars 2011 jusqua maintenant j'ai pas encor trouvè du grillage invisible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 mars 2011 ha voila quelqu'un qui me comprend merci ben heureusement que tu es la pour leur expliquer , comment faire des photos de volatiles sans grillages c'est pas simple quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 et c'est pas avec chris que tu vas en trouver mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 si tu t'arrange pour prendre les photos entre les mailles ou tu ouvre le temps de prendre le cliché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 mars 2011 clauland a écrit:si tu t'arrange pour prendre les photos entre les mailles ou tu ouvre le temps de prendre le cliché quand je dis que les femme ont la comprenette facile je vais me faire tuer ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 13 mars 2011 la le pigeonnier est en exterieure et les pigeons sa vole donc si j'ouvre la porte pour des photos sa risque de ce tailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 mars 2011 logique et je te comprend Ben enfin un qui me comprend je suis rassuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 13 mars 2011 ces normal mon cher rocky solidaritè masculine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Merci Ben car avec ces femmes je suis bien servi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 13 mars 2011 bah nous les aimons comme elles son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 mars 2011 pas le choix tu me diras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 13 mars 2011 bah que veux tu que la bonne y face si l'enfant veux pas têtè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 m'enfin ben ce sont des détails tu chipote mais bon je te pardonne parce que c'est toi et que dieu sait pourquoi on vous aime bien aussisur ce je vais vous quitter parce que demain matin 5heures30 deboutbonne nuit et a demain bisoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 13 mars 2011 aller je vais donner un peut de dètaille a notre clauland national, dans le nouveau pigeonnier il y a deux voyageur belge noir, deux rouge, un grison bleu et un grison rouge ces 6 mâles leurs femmes vons les rejoindre d'ici deux jours le moin bon des mâles fait 94 en expos le meilleur fait 97 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 waouhhhhhhhhhh du haut de gamme bravo ben j'espère que tu nous mettras des photos parce que j'avoue que je ne sait pas a quoi ressemble des grison ou des voyageurs belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites