baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 février 2011 Allez Hop c'est parti a vos appareil pour le concours photo du mois de Févrieralors thèmes libres tant qu'il traite des animaux n'oubliez pas de m'envoyer les photo par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 février 2011 photo 1 photo 2 photo 3 voter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 février 2011 bon va falloir prendre l'apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 février 2011 eh oui pas le choix les photo vont pas se faire toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 sinon c'est facile de gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 8 février 2011 bon on va essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 février 2011 allez Nelly on sait que ton ordinateur est rempli de beau clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 février 2011 a vous de voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 février 2011 pas beaucoup de photos Bon on va voter alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 17 février 2011 attendez j'arrive j'ai envoyer photos a baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 17 février 2011 bon ben vous pouvez voter car c'est trops tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 17 février 2011 c'est fait!! j'ai oublié d'envoyer une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 17 février 2011 au faite c'est qui ce dindon sur la photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 17 février 2011 on vote pour les animaux non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 février 2011 c'est se qu'il y a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred63 0 Posté(e) le 17 février 2011 T'as oublié la photo que je t'ai envoyée, Baptiste ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 février 2011 en effet erreur de ma part zut alors !? pour ne pas te défavoriser je te la mets pour mars? encore désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred63 0 Posté(e) le 17 février 2011 Pas de problème. Garde-la pour mars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred63 0 Posté(e) le 17 février 2011 ça y est, j'ai voté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 février 2011 sebastien 31 a écrit:au faite c'est qui ce dindon sur la photo?je sais pas si le gars quand il va lire ça va apprécier de se faire appeler " dindon " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 18 février 2011 en tous cas , si je le vois faire la roue avec la queue, je promet de voter pour lui !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 18 février 2011 alorts la je veut voir aussi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 18 février 2011 Tu imagine Clau !!!??? Meme moi j'ose pas imaginer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 18 février 2011 moi si ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi0311 0 Posté(e) le 19 février 2011 A voté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 février 2011 va falloir que je fasse la roue alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 A voter !Ta pas fait une gaffe pour le concour de février ? Je voulais y participer avec une de mes plus photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 février 2011 j'aurais oublier la tienne aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 21 février 2011 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 Non , je n'ai seulement pas vus que vous etiez déjà au vote alors que je voulais m'inscrire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 février 2011 ah ok j'ai cru que j'avais encore oublier quelqu'un j'ai eu peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 Non Je ferais le prochain concour en espèrent que j'ai une photo sur le prochain thème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 février 2011 pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 février 2011 allez on n'oublie pas de voter poues les retardataires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 27 février 2011 terminer the ennnddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 27 février 2011 mdr j'avais pas vu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 février 2011 rohh mag toujours a la bourre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 février 2011 elle a une excuse...........................elle dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sfm 0 Posté(e) le 27 février 2011 a vote :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 février 2011 reste aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 28 février 2011 pourquoi on a pas le nom de ceux qui ont mis les photos cette fois ci?bon il y en a qui ont triché car ils sont sur la photo enfin.... il est sur la photo ouhhhh on t'a reconnu oui oui je m'éclate toute seule aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 février 2011 ce sont les hormones qui travaillent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Bravo a Eric04 pour se magnifique clichée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 mars 2011 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 1 mars 2011 merci les amis,j'ai rencontré toute une famille de bouquetins dont ce magnifique male au hasard d'une balade dans les montagne qui sont aux alentour de chez moi, il a été suffisamment patient pour me permettre de prendre quelques jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 mars 2011 franchement c'est sublime de pouvoir voir des scenes pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites