FLOHELOMA 0 Posté(e) le 6 février 2011 Bonjour,Est-ce que quelqu'un a déjà envoyé des oeufs fécondés par la poste ?Si oui comment avez vous procédé pour éviter la casse ?Cela a-t-il été concluant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 février 2011 les envoie d'oeufs sont trés fréquent de nos jours il suffit de bien proteger les colis avec du papier bien caler les oeufs dans les boites ....mais néanmoins on constate une baisse du résultat finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOHELOMA 0 Posté(e) le 6 février 2011 merci baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 6 février 2011 tiens regardes là/t262-preparation-d-un-colis-d-oeufs-pour-l-expedition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOHELOMA 0 Posté(e) le 6 février 2011 merci mag pour ces informations, je crois que je vais tenter l'expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 février 2011 FLOHELOMA a écrit:merci mag pour ces informations, je crois que je vais tenter l'expériencesi tu suis les conseils que je donne sur le post tu ne devrais pas avoir de casse avec un taux d'éclosions satisfaisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOHELOMA 0 Posté(e) le 9 février 2011 OK J'ai déjà tout préparé comme indiqué, j'espère que tout ira bien.Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 février 2011 FLOHELOMA a écrit:OK J'ai déjà tout préparé comme indiqué, j'espère que tout ira bien.Merci à voustiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites