sebastien 31 0 Posté(e) le 6 février 2011 je vient de trouver se cite lolhttp://www.toutypasse.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 6 février 2011 Tu as aussi marocain.biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 marche.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 6 février 2011 bon site j ai trouvé bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 6 février 2011 tu as trouvé quoi bolo14? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOHELOMA 0 Posté(e) le 6 février 2011 vivastreet également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 6 février 2011 mag j ai trouvé des oeufs de blanche et perlé (cailles) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 7 février 2011 ah! mais il y a des vendeurs de ces couleurs sur le forum il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 7 février 2011 oui je voudrais en prendre un peu partout evité la consanguinité voila c est toutpas evidant de trouvé des coloris en ce moment j ai passé commande a cailledu 13 pour le mois de mars que j attends avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 février 2011 bolo14 a écrit:mag j ai trouvé des oeufs de blanche et perlé (cailles) c'est une bonne chose d'éviter la consanguinité, mais demande d'où vient les reproducteurs au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 7 février 2011 ok rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 7 février 2011 sebastien 31 a écrit:je vient de trouver se cite lolhttp://www.toutypasse.com/pas mal du tout !!!!!!!!!! Sebje ne connaissais pas !!!!!!!!!!!!!!!merci pour le tuyau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 7 février 2011 rocky82 a écrit:bolo14 a écrit:mag j ai trouvé des oeufs de blanche et perlé (cailles) c'est une bonne chose d'éviter la consanguinité, mais demande d'où vient les reproducteurs au cas ou oui car tout pourrait venir de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites