baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 février 2011 Voici des nouvelle photo toute fraiches alors on part chez les tambour Allemand a visiére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 6 février 2011 magnifique baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 février 2011 la suite voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 février 2011 Merci Bolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOHELOMA 0 Posté(e) le 6 février 2011 Ils sont vraiment magnifiques ces oiseaux. Ils ont les mêmes plumes aux pattes que mes sabels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 février 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 6 février 2011 vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 6 février 2011 trop marrant ces pigeons bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt1 0 Posté(e) le 6 février 2011 bonsoir super ces tambour j'ai élever cette race ce que tu nous montre c'est des Tambours Allemand à coquille et visière amicalement frederic si tu a des questions pour la repro tu me le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 février 2011 Merci a tous merci Schmidt j'aurai certainement besoin de tes conseil un jour ou l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flowerpower 0 Posté(e) le 7 février 2011 Il a trop craqué le Baptiste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 février 2011 j'ai oublier schmidt comme tu en a élevé que pense tu de la qualité des sujets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmidt1 0 Posté(e) le 8 février 2011 baptiste a écrit:j'ai oublier schmidt comme tu en a élevé que pense tu de la qualité des sujets ? bonsoir tu a de quoi travailler l'ensemble est pas mal je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 février 2011 ok merci de ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2011 de vrai beauté j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 23 juin 2011 très joli pigeons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 juin 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 juin 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbbouvreuil 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Pourrai tu mettre des photo de tes bouvreuil svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 désolé je n'ai plus du tout de pigeon j'ai arreté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbbouvreuil 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Pl. Tu as arrête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 un désinteressement du pigeon qui n'a pas vraiment d'explication ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbbouvreuil 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Ok dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites