Eden1 0 Posté(e) le 6 février 2011 J'ai vu de drôle de petit oiseaux au magasin d'animeaux, se sont des tourtelle diamant.J'avais jamais vu d'aussi petit pigeon! Peut on les garder à l'extérieur.Exce que c'est chère à l'achat? Ponde t'il des oeufs? Que faut il leur donner à manger? Dois - je en prendre 2 pour ne pas qu'elles soient malheureuses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 février 2011 alors je pense que tu doit parler des colombe diamant qui n'est pas du tout un pigeon.autrement je ne connais pas trop l'elevage mais il elle vont pondre des oeufs mais pas pour consommer autrement je pense qu'un couple et bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 7 février 2011 si tu as deja une voliere tu peux les mélanger à d'autres oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1 0 Posté(e) le 7 février 2011 euh! non, je voulais les mélanger avec mes petites poules, c'est possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 non,les poules risqueraient de les tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites