nelly111 0 Posté(e) le 7 février 2011 je ne connais pas personnellement ces gens mais c'est la pire chose qu'il puisse arriver alors on ne sais jamais.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 février 2011 On tiens l'œil ouvert c'est par chez toi Nelly ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 7 février 2011 volé des chien c est vraiment débile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 7 février 2011 rocky82 a écrit:On tiens l'œil ouvert c'est par chez toi Nelly ?non en Alsace mais je l'ai mis sur les forums où je suis on ne sais jamais ça coute rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 février 2011 on surveille au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 7 février 2011 ces des gens qui connaissez il faut impèrativement visitè tout les commerces de chiens les petites annonces et prèvenir les vètèrinaires , il y a quelques années des chiens disparesser dans mon patelin en réalitè ces des voleurs qui alimente des laboratoires enfin ils se sont fait choper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 7 février 2011 C'est très courant les vols de chiens !Surtout les jacks russels notamment en ce moment !Malheureusement les elevages des pays de l'est doivent bien se procurer des reproducteurs !Devinez ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 7 février 2011 en meme temps c'est pas simple car tous les chiens se ressemble seul son maitre peut vraiment le reconnaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 7 février 2011 et la puce électronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 7 février 2011 Qui va controlé la puce ? La douane ? Y en a pu !Le veto ? Mais les voleurs n'ont pas envis d'emmener les chiens chez les vetos et leur nouveaux proprios non-plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 je jetterai un coup d'œil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 février 2011 Il faut l'appareil pour lire la puce électronique donc pas beaucoup de chance ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites