Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
baptiste-passion-volailles

Alouette de cobourg uni

Messages recommandés

Bonjour je trouve tes pigeons vraiment très jolies je suis à la recherche d'alouette de cobourg uni très dur à trouver.
Je suis intéressé surtout par une femelle car j'ai déjà un mâle mais avec une femelle barré
si quelque peut me donner des renseignements sa m'aiderait beaucoup merci.

Excusé moi j'habite dans le pas-de-calais prés d'arras
Je suis jeune amateur de pigeons j'ai des bleu de cascogne et j'ai eu des strassers
Donc j'ai découvert les alouettes il y a peux de temps j'ai eu un jeune aujourd'hui même
et je suis à la recherche dans la région et la picardie j'ai fait quelque rencontre mais se son tous des barrés

et tu serais vendeur de jeunes ou intéressais par un échange contre des jeunes barrés ?

ah oui en effet moi je les ais acheté et le lendemain la femelle avait déjà pondu je pensais que les yeux aller être claire et hier j'ai eu la surprise :)

oui j'ai un couple de barré j'ai un autre couple d'un mâle uni que je trouve très beaux (dont le vendeur ma assuré qu'il avait gagné déjà quelque concoure mais bon j'ai aucune preuve) avec une femelle très douce mais barré c'est pour sa que je cherche une femelle uni
sinon j'ai pas mal de bleu de casgogne

Invité
Très beau couple comparer a la mienne ^^''

Invité
pas mal

je pence reconnaitre l'éleveur de tes cobourg c'est un des meilleur en cobourg

ok si non chez monsieur Vandebeck c'est un des plus fort en belgique en alouette de cobourg il en exporte tout les ans

il a des uni des écaillés et la majoritè de ces cobourg tourne entre 95,96,97

suis presque certain que la souche de cobourg que tu a viens de chez lui il exporte un peux partout

Si il faut faire du social dans les pigeons aussi c'est pas gagné lol!

rassure toi baptiste il n' ya pas que chez toi que la saison est dure j'ai beaucoup de couples qui ont foire une voire deux ponte sur 16 couples je n'ai que 9 jeunes et 3 couples qui n'ont encore rien fair vu les changements de temps c'est pas etonnant

oui il y a toujours des dominants et des dominés moi pas compliqué quant il faut j'élimine les troubles fêtes la tête passe entre mon index et mon majeur et le problème et règlè

Invité
moi sava sava la saison demare cool moi si il faut l'éliminer je l'élimine comme ben

Invité
c'est la vie on peut pas tous gardé

Invité
mais faut trouvé quelqu'un

dis donc sa rigole pas en belgique ,ben j'espere que tu n'a pas de modeme sinon en fin de saison il ne doit plus en rester beaucoup ,heuresement qu'on est pas pareil avec les humains!!!!

je ne rigole pas avec des sujets perturbateur il faut ce dire aussi que l'élimination des perturbateur fait partie de la selection oui j'ai des modènes et j'en est éliminè certains car sa ne sert a rien d'infester l'élevage voisin en les donnant ils ferons pareille chez l'autre éleveur alors ces mauvais sujet font un passage entre mon index et mon majeur , une sélection doit être rigoureuse

je vois ! perso je n'elimineai pas ce genre de sujets mais plutot cequine reproduisent pas ,de vieux eleveurs m'ont dit que les perturbations dans les elevages viennent dela position des cases pour moi mes couples sont enfermees donc pas de probleme a ce niveau

j'ai jamais dit que je n'éliminè pas les mauvais repro , pour avoir des pigeons sociable et bien dans leurs tête les perturbateurs c'est éliminè car les perturbateurs souvent transforme le nid des autres en omelettes ceux la pas de pitiè ces couic

Invité
tout a fait d'accord avec toi ben

• Créer...