baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 février 2011 Voici mon couple d'alouette de cobourg uni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 7 février 2011 beau pigeons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 février 2011 * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 7 février 2011 magnifique tes pigeons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 7 février 2011 superbe pigeons une race pas tres connue comme tes tambours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val6210 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Bonjour je trouve tes pigeons vraiment très jolies je suis à la recherche d'alouette de cobourg uni très dur à trouver.Je suis intéressé surtout par une femelle car j'ai déjà un mâle mais avec une femelle barrési quelque peut me donner des renseignements sa m'aiderait beaucoup merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 mars 2011 salut merci de passer te presenter avant tout autrement tu recheche ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val6210 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Excusé moi j'habite dans le pas-de-calais prés d'arras Je suis jeune amateur de pigeons j'ai des bleu de cascogne et j'ai eu des strassers Donc j'ai découvert les alouettes il y a peux de temps j'ai eu un jeune aujourd'hui même et je suis à la recherche dans la région et la picardie j'ai fait quelque rencontre mais se son tous des barrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 mars 2011 en effet je ne connait pas beaucoup d'eleveur en uni les mienne vienne de normandie elle devrait bientot pondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val6210 0 Posté(e) le 28 mars 2011 et tu serais vendeur de jeunes ou intéressais par un échange contre des jeunes barrés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 mars 2011 les jeune seront certainement vendu il venait de pondre et il ont broyer les oeufs la!! il devrait vite repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val6210 0 Posté(e) le 28 mars 2011 ah oui en effet moi je les ais acheté et le lendemain la femelle avait déjà pondu je pensais que les yeux aller être claire et hier j'ai eu la surprise :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 mars 2011 super donc toi c'est des barré que tu a c'est bien sa tu a des autre race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val6210 0 Posté(e) le 28 mars 2011 oui j'ai un couple de barré j'ai un autre couple d'un mâle uni que je trouve très beaux (dont le vendeur ma assuré qu'il avait gagné déjà quelque concoure mais bon j'ai aucune preuve) avec une femelle très douce mais barré c'est pour sa que je cherche une femelle uni sinon j'ai pas mal de bleu de casgogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 mars 2011 ok de toute facon je te tiendrez au courant si par la suite j'ai des jeunes et tu verra se que tu fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 Très beau couple comparer a la mienne ^^'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 29 mars 2011 je pence reconnaitre l'éleveur de tes cobourg c'est un des meilleur en cobourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 mars 2011 il est d'ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 29 mars 2011 quèvy le petit ces monsieur Vandebeeck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 mars 2011 non je le connait ausi mais elle vienne de normandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 29 mars 2011 ok si non chez monsieur Vandebeck c'est un des plus fort en belgique en alouette de cobourg il en exporte tout les ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 mars 2011 ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 29 mars 2011 il a des uni des écaillés et la majoritè de ces cobourg tourne entre 95,96,97 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 29 mars 2011 suis presque certain que la souche de cobourg que tu a viens de chez lui il exporte un peux partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 avril 2011 2 oeufs fécondé au nid en se moement je croise les doigt a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 avril 2011 dur dur le démarrage de la saison cette année trop de bordel dans les couple au démarrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Si il faut faire du social dans les pigeons aussi c'est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 avril 2011 ah oui mais la c'est l'anarchie enfin sa va un peu mieux qu'avant mais bon sa a son caractére et des fois les coup de coeur resiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 12 avril 2011 rassure toi baptiste il n' ya pas que chez toi que la saison est dure j'ai beaucoup de couples qui ont foire une voire deux ponte sur 16 couples je n'ai que 9 jeunes et 3 couples qui n'ont encore rien fair vu les changements de temps c'est pas etonnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 avril 2011 ah bah se me rassure dans un sens j'ai aussi des couple qui ponde etc puis tout a coup balance les oeufs sans raison ni dérangement c'est un peu le merdier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 12 avril 2011 oui il y a toujours des dominants et des dominés moi pas compliqué quant il faut j'élimine les troubles fêtes la tête passe entre mon index et mon majeur et le problème et règlè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 avril 2011 je saurai pas tué un de mes pigeon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2011 moi sava sava la saison demare cool moi si il faut l'éliminer je l'élimine comme ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2011 c'est la vie on peut pas tous gardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 avril 2011 on peu vendre ou faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 avril 2011 oui tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2011 mais faut trouvé quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 12 avril 2011 dis donc sa rigole pas en belgique ,ben j'espere que tu n'a pas de modeme sinon en fin de saison il ne doit plus en rester beaucoup ,heuresement qu'on est pas pareil avec les humains!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 14 avril 2011 je ne rigole pas avec des sujets perturbateur il faut ce dire aussi que l'élimination des perturbateur fait partie de la selection oui j'ai des modènes et j'en est éliminè certains car sa ne sert a rien d'infester l'élevage voisin en les donnant ils ferons pareille chez l'autre éleveur alors ces mauvais sujet font un passage entre mon index et mon majeur , une sélection doit être rigoureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 14 avril 2011 je vois ! perso je n'elimineai pas ce genre de sujets mais plutot cequine reproduisent pas ,de vieux eleveurs m'ont dit que les perturbations dans les elevages viennent dela position des cases pour moi mes couples sont enfermees donc pas de probleme a ce niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 14 avril 2011 j'ai jamais dit que je n'éliminè pas les mauvais repro , pour avoir des pigeons sociable et bien dans leurs tête les perturbateurs c'est éliminè car les perturbateurs souvent transforme le nid des autres en omelettes ceux la pas de pitiè ces couic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2011 tout a fait d'accord avec toi ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites