Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
baptiste-passion-volailles

Alouette de cobourg uni

Messages recommandés

Bonjour je trouve tes pigeons vraiment très jolies je suis à la recherche d'alouette de cobourg uni très dur à trouver.
Je suis intéressé surtout par une femelle car j'ai déjà un mâle mais avec une femelle barré
si quelque peut me donner des renseignements sa m'aiderait beaucoup merci.

Excusé moi j'habite dans le pas-de-calais prés d'arras
Je suis jeune amateur de pigeons j'ai des bleu de cascogne et j'ai eu des strassers
Donc j'ai découvert les alouettes il y a peux de temps j'ai eu un jeune aujourd'hui même
et je suis à la recherche dans la région et la picardie j'ai fait quelque rencontre mais se son tous des barrés

et tu serais vendeur de jeunes ou intéressais par un échange contre des jeunes barrés ?

ah oui en effet moi je les ais acheté et le lendemain la femelle avait déjà pondu je pensais que les yeux aller être claire et hier j'ai eu la surprise :)

oui j'ai un couple de barré j'ai un autre couple d'un mâle uni que je trouve très beaux (dont le vendeur ma assuré qu'il avait gagné déjà quelque concoure mais bon j'ai aucune preuve) avec une femelle très douce mais barré c'est pour sa que je cherche une femelle uni
sinon j'ai pas mal de bleu de casgogne

Invité
Très beau couple comparer a la mienne ^^''

Invité
pas mal

je pence reconnaitre l'éleveur de tes cobourg c'est un des meilleur en cobourg

ok si non chez monsieur Vandebeck c'est un des plus fort en belgique en alouette de cobourg il en exporte tout les ans

il a des uni des écaillés et la majoritè de ces cobourg tourne entre 95,96,97

suis presque certain que la souche de cobourg que tu a viens de chez lui il exporte un peux partout

Si il faut faire du social dans les pigeons aussi c'est pas gagné lol!