baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 février 2011 et voila quelque photo de mes pigeon Rostov noir pou rmon ami Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 7 février 2011 magnifique tes pigeons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 magnifique est ce que c'est difficile d'avoir des jeunes avec cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 7 février 2011 très très joli pour les yeux ces rostov merci baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 février 2011 la repro n'est pas réellement compliqué mais je travail avec un couple pas tout jeune donc des fois un peu plus dur mais sa va allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 tu as des nourricier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 février 2011 j'ai un couple de voyageur mais pour l'instant je ne les ai pas encore utiliser car les pontes ne corresponde pas forcement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 février 2011 vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites