baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 février 2011 alors voulez vous encore des photo de mes autre races !?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 février 2011 Messager de Bassorah voila pour les Messager de Bassorah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 8 février 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 février 2011 pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 8 février 2011 magnifique c est pigeon party chez baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 février 2011 eh oui c'est chez moi la priorité dans l'elevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 8 février 2011 tu as de super pigeons et comme je l'ai deja dit des races peu repandues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 février 2011 Merci j'en ai encore d'autre a vous présenté certainement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi0311 0 Posté(e) le 8 février 2011 C'est beau comme tout, ces pigeons, ce sont des pigeons voyageurs, dans leur pays d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 février 2011 se pigeon n'est sans doute pas voyageur dans sont pays mais il faut que je fouille sur internet pour essayer de trouver pourquoi messager on t'il eu un role un jours dans l'histoire si je trouve je vous tiendrai au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 février 2011 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 février 2011 tout le plaisir et pour moi de faire découvrir mon élevage qui apparament vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi0311 0 Posté(e) le 8 février 2011 Ah oui, on attend la suite...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 février 2011 demain normalement je vous met les autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 février 2011 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites