baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 février 2011 Donc voila j'ai gardé le mystere jusqu'a aujourd'hui donc j'ai une couvée de caille qui est en route naissance prevu debut de semaine prochaine hier j'ai effectuer le mirage sur 161 oeufs 148 oeufs de bon visiblement j'attends avec impatience l'eclosion bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 Hé bien, çà ferais un joli, 91% de fécondité. tu as combien de femelles par mâles ? juste par curiosité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 février 2011 eu c'est des oeufs que j'ai acheté la donc je saurais pas te dire le nombre de repro exact...car je ne peut pas garder autant de caille chez moi pour la reproduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 8 février 2011 magnifique , je te dit m....e pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 février 2011 Merci Bolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 8 février 2011 tu n'as pas réussi à garder le secret jusqu'au bout..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 février 2011 eh non malheuresement trop dur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 iDEM QUE bOLO? m***e pour l'incubation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 février 2011 Merci Titou je vous direz les résultat de toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 8 février 2011 tu as quoi comme couveuse baptiste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 février 2011 euh je me souvient plus du nom mais c'est la bleu de chez masson et fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 8 février 2011 je vois , es ce que c est une bonne couveuse ? je voudrais ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 février 2011 moi sincerement super content bonne reussite facile de reglage et bonne capacité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 8 février 2011 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 février 2011 pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 8 février 2011 bonne chance l'ami !!je me languis de voir les photos de tes pious pious !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 février 2011 Merci Eric hate aussi de voir tout se petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 février 2011 je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 février 2011 merci ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 février 2011 eclosion prévu lundi hate d'y etre j'entends deja tapoter dans les oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2011 C'est bon signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 12 février 2011 super, bientot pleins de bebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 12 février 2011 vivement lundi et mets des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 12 février 2011 tu en auras peut etre avant lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2011 oui il y a des chances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 février 2011 deja 2 bout de choux en couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 13 février 2011 super baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 13 février 2011 ah super et maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 février 2011 t'es à combien de jour là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 février 2011 17 jour aujourd'hui se matin je suis descendu vers 9h30 10 de né Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 février 2011 c'est bon ça, le grand boum des naissances n'est pas encore arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 février 2011 je croise les doigt a fond mais sur pres de 150oeufs j'espere mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 février 2011 Oui mais comme je te dis le grand boum des naissances n'est pas passé encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 13 février 2011 ils viennent d'où tes oeufs? tu as quoi comme couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 février 2011 un producteur dans mes environs exclusivement communes et isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 13 février 2011 Des souches lourdes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 février 2011 baptiste a écrit:un producteur dans mes environs exclusivement communes et isabelle tu lui en a déjà pris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 février 2011 non premiere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 février 2011 bon c'est super tu va avoir un bon résultat je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 février 2011 j'espere j'espere sa me fait toujours peur ses eclosions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 février 2011 ça te passera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 février 2011 on verra la je suis a 11 je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 février 2011 tu es à 7% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 février 2011 ouahhhhhhh ou trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 février 2011 13 je croit sa commence a me stresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 13 février 2011 félicitation , le reste va suivre patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 13 février 2011 c'est prévu pour demain alors tu as le temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 février 2011 oui mais d'habitude j'ai toujours tout avant c'est pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites