eric0411 0 Posté(e) le 13 février 2011 trop cool cette pression hein !!!!!tu auras la bonne surprise demain au réveil !!!!en tout cas çà a l'air bien parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 février 2011 je commence a etre a environ 15 cailleaux et sa continue de becher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 13 février 2011 yesssss!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 13 février 2011 demain tu va en avoir partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 février 2011 j'espere trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 février 2011 trop content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 13 février 2011 tu as mis les eleveuses à chauffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 février 2011 non il a oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 13 février 2011 pire qu'à la maternité. hé baptiste tu vas pas nous faire un malaise, rassure nous. à demain pour la suite de l'événement. bonne chance pour le reste de la couvée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 février 2011 les premiers sont deja au chaud car ils sont d'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 février 2011 On se demandait d'ailleurs si tu avais pas oublier d'allumer l'éleveuse allé bon courage et tiens nous au courant de la suite des évènements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 février 2011 26 si je me trompe pas j'espere avoir plus non mais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 février 2011 une bonne trentaine et sa beche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 14 février 2011 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 février 2011 sa né sa né je pense que c'est bien parti la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 février 2011 le voila le boum des naissance tu vas l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 février 2011 youpiii sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 février 2011 sa continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 14 février 2011 tu vas avoir du monde à nourrir.... et à nettoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 février 2011 une 50aine je pense la et sa beche encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 février 2011 et les photos elles arrivent les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 février 2011 Jamais j'essaie de vous en faire aprés maintenant je sort au fur et a mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 14 février 2011 alors baptiste, avec çà la tension est redescendue, suis content pourtoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 février 2011 doucement sa redescend mais j'en attends encore pas mal j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 février 2011 150 oeufs c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 février 2011 147 fécondé si mon mirage était bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 14 février 2011 alors mon pot !çà court de partout???tu en est où de ta multipaternité!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 février 2011 quelque photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 14 février 2011 super !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 14 février 2011 tu en as combien en tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 février 2011 pour l'instant 50 mais sa né encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 14 février 2011 tu m'étonnes !!!!!!147 fécondés, 50 de nés, c'est loin d'etre fini !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 février 2011 j'espere en tout les cas je peut avoir merdé l'eclosion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 14 février 2011 oui, çà peu toujours arriver!!mais çà ferais beaucoup de casse si çà s’arrêtait là!!! çà me parait peu probable !!!!tout comme il me parait peu probable qu'il y ait 147 naissance !!! je te le souhaite !!! mais il y a toujours un peu de casse !!!çà part bien pour une bonne réussite Arretons de tirer des plans!!!!!!!!!!!!!on vera bien !! on croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 14 février 2011 tu t'es servie de quelle couveuse déja ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 14 février 2011 50 ca fais du monde et je te souhaite le plus possible de naissances bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 février 2011 la bleu de chez masson et fils dont je me souvient jamais le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 14 février 2011 super baptiste content pour toi et que ca continu et je serai toi je commencerais la déclaration si tu veux si tu veux des aide par des assos de naaissance multiple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 février 2011 de toute facon même si les naissances s'arrete la je suis deja tres content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 14 février 2011 tu m étonne mais ca serais dommage que ca s arrete là c est si bien parti et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 février 2011 environ une nouvelle 10aine se prepare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 février 2011 c'est du direct live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 février 2011 ah oui c'est de l'éclosion réalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 14 février 2011 si tout continue comme c'est parti, moi je parie sur 85% de réussite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 février 2011 sa serait tellement beau mais j'ai des doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 février 2011 pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 14 février 2011 Ok ok celle qui est ventilée semi auto ou on rajoute le kit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 14 février 2011 faut y croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 février 2011 moi j'ai le moteur auto je vais allez faire le relevez d'ici 10 minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites