baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 février 2011 56 et ca continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 15 février 2011 Ok ok bn apparemment tu en es content moi j'ai la 25 auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 15 février 2011 baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 15 février 2011 c'est cool pour toi baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 15 février 2011 alors ce matin baptiste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 février 2011 je suis au environ des 90 cailletaux et sa continue encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 15 février 2011 ouh là mais tu vas faire quoi de toutes ses cailles car ça grandi vite ces petites betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 février 2011 bah ien a pas mal pour la conso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 février 2011 super belle réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 15 février 2011 ma parole, tu vas y arriver au 85%. fait pas l'con, tu vas être obligé de payer un coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 février 2011 champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 15 février 2011 content pour toi baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 février 2011 sa se termine puis les dernier qui sorte commence a etre mal foutu j'ai du en tué 4 d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 15 février 2011 t en as combien la ? on etais a 90 cailleteaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 15 février 2011 aloooooooors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 février 2011 alorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrs tu répond oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 février 2011 92 sur bien vivant peu etre quelque un de plus mais on est pas passez les 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 15 février 2011 c est bien quand meme déjà ca fais un bon taux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 15 février 2011 les oeufs tu les a recu en colis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 février 2011 non pas cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 15 février 2011 bon on est pas à 85%, mais c'est quand même déjà pas mal. content baptiste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 février 2011 trés content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 15 février 2011 alors moi y en a être content aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 février 2011 c'est déjà bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 16 février 2011 oui tu as de quoi manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 février 2011 je retire les dernier oeufs non eclos de la couveuse tout a l'heure je vous diré ainsi le resultat finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 février 2011 ok on serra le résultat précis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 février 2011 donc j'ai sorti 43 non eclose sur 147 donc 104 d'éclos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 16 février 2011 Ce qui te fais 70 % de réussite ce qui est vraiment bien je trouve :)Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 février 2011 baptiste a écrit:donc j'ai sorti 43 non eclose sur 147 donc 104 d'éclostu as cassés les oeufs pour voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 16 février 2011 félicitation pour ce taux d éclosion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 février 2011 tous bon pas mal on essayer de becher mais sans reussir a s'y extraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 février 2011 ça c'est le problème..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 16 février 2011 Bolo à raison, tu as quand même eu un bon taux de réussite, bravo !!!!et bravo à ton fournisseur d'oeufs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 16 février 2011 c'est du à quoi ça Chris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 février 2011 En fait il y a plusieurs paramètres qui peuvent rentrer en cause, le manque d'hygrométrie qui déseche la membrane et qui emprisonne le poussin ou le cailleteau . Un poussin faible qui n'arrive pas à percer correctement et même si on l'aide il ne serra guère viable, une alimentation des reproducteurs riche en minéraux et qui durci trop la coquille etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 17 février 2011 ok ok merci .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 17 février 2011 tu as déja mis du vinaigre dans l'eau ? pour l'humidité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 17 février 2011 moi je l'ai fait a ma derniere eclosion pour essayer de gagner du temp sur le dechement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 17 février 2011 j'ai mis du vinaigre blanc 3a 4 gouttes dans les bacs de flottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 17 février 2011 Ca marche vraiment ?Alors Bapt ou en es tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 février 2011 sa y est j'ai arreter la couvée mercredi comme j'avais dit donc un centaine de né et 2-3 plus faible mort hier et aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 17 février 2011 un beau résultat, si tu n'en perds plus mais y a pas de raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 février 2011 non la c'est une sélection naturelle c'est pas plus mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 17 février 2011 caillesdu13 a écrit:Ca marche vraiment ?Alors Bapt ou en es tu ?moi j'y croit tu gagne sur le dessechement en fin d'eclosion j'ai u3 cailletaux née a le 21 eme jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites