Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karen13

besoin d'aide pour caille du japon

Messages recommandés

bonsoir,
je viens d'adopté une petite caille du japon je ne sais pas du tout comment m'en occuper, besoin de votre aide.
merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors tu peu elever les caille du japon en cage pas trop haute pour pas qu'elle ne puisse essayer de prendre sont envole

ensuite de l'eau fraiche dans un abreuvoir et une nourriture variée moi je donne un mélange de blé mais pois etc etc

ensuite si tu veut lui acheter des compagnon prends des femelle 3 a 5 femelles pour 1 mâles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment ma caille et dans une cage a lapin mais va falloir que je la change de place car les lapins vont arrivé. quel temparature min et max peut elle supporté? et je suppose qu'il faut que je lui trouve des compagnon? non
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karen13 a écrit:
pour le moment ma caille et dans une cage a lapin mais va falloir que je la change de place car les lapins vont arrivé. quel temparature min et max peut elle supporté? et je suppose qu'il faut que je lui trouve des compagnon? non
merci


plutot une compagne !!! même plusieurs !!! 3 ou 4 serait top !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui biensur des compagnes lol. donc dans la chambre de ma fille surchauffer pour le momen elle crain rien hors mis le chat quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La caille est très rustique comme je l'ai dis plus haut. Elle supportera plus facilement une température négative que les très grosses chaleurs surtout si elles sont trop bien nourries.

Après pour les compagnes prend minimum 3 femelles voir + si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autre question es-qu'il ya un rique de maladie? mes parents me bassine avec la grippe aviaire et autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non aucun, à part la peste, le tiffus et la drayée aiguë !!!!!rien de grave !!!!!!! ouioui

non je plaisante !!!!!!!aucun risque du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocky82 a écrit:
La caille peut attraper toutes les maladies liée aux volailles


tout à fait!

mais sans risque pour l'homme, je pense que c'était l'objet de la question de Karen
avant que parte un peu en délire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha désolé j'avais pas compris le sens de la question
sinon je rejoint les propos d'éric pas de tifus en tous cas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...