karen13 0 Posté(e) le 8 février 2011 bonsoir,je viens d'adopté une petite caille du japon je ne sais pas du tout comment m'en occuper, besoin de votre aide.merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 février 2011 Alors tu peu elever les caille du japon en cage pas trop haute pour pas qu'elle ne puisse essayer de prendre sont envole ensuite de l'eau fraiche dans un abreuvoir et une nourriture variée moi je donne un mélange de blé mais pois etc etc ensuite si tu veut lui acheter des compagnon prends des femelle 3 a 5 femelles pour 1 mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 février 2011 Tu vas voir la caille c'est simple et très rustique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 8 février 2011 tu va voir c est super sympa a élever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 super volatiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 pour débuterhttp://caille-du-japon.e-monsite.com/va falloir que je pense a le mettre à jour ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 février 2011 merci pour se petit lien Dom sa pourra certainement l'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karen13 0 Posté(e) le 8 février 2011 merci bcp a tous et a dom pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karen13 0 Posté(e) le 9 février 2011 pour le moment ma caille et dans une cage a lapin mais va falloir que je la change de place car les lapins vont arrivé. quel temparature min et max peut elle supporté? et je suppose qu'il faut que je lui trouve des compagnon? nonmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 février 2011 elle supporte facilement les -10 degrés si elle est habitué un peu au froid au autrement +30 +40 sa marche aussi oui mais surtout achete que des femelle comme compagnon autrement sa va faire des bagarres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 9 février 2011 karen13 a écrit:pour le moment ma caille et dans une cage a lapin mais va falloir que je la change de place car les lapins vont arrivé. quel temparature min et max peut elle supporté? et je suppose qu'il faut que je lui trouve des compagnon? nonmerciplutot une compagne !!! même plusieurs !!! 3 ou 4 serait top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karen13 0 Posté(e) le 9 février 2011 oui biensur des compagnes lol. donc dans la chambre de ma fille surchauffer pour le momen elle crain rien hors mis le chat quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 février 2011 La caille est très rustique comme je l'ai dis plus haut. Elle supportera plus facilement une température négative que les très grosses chaleurs surtout si elles sont trop bien nourries.Après pour les compagnes prend minimum 3 femelles voir + si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karen13 0 Posté(e) le 9 février 2011 autre question es-qu'il ya un rique de maladie? mes parents me bassine avec la grippe aviaire et autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 février 2011 non pas de riste de grippes aviaire ni autre pour mon avis personnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 9 février 2011 non aucun, à part la peste, le tiffus et la drayée aiguë !!!!!rien de grave !!!!!!! non je plaisante !!!!!!!aucun risque du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 février 2011 La caille peut attraper toutes les maladies liée aux volailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 9 février 2011 rocky82 a écrit:La caille peut attraper toutes les maladies liée aux volailles tout à fait!mais sans risque pour l'homme, je pense que c'était l'objet de la question de Karen avant que parte un peu en délire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 février 2011 ha désolé j'avais pas compris le sens de la question sinon je rejoint les propos d'éric pas de tifus en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 février 2011 par contre peu etre a éviter dans la chambre d'un enfant on vous en pensez quoi coté respiratoire une caille est assez poussiéreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 février 2011 oui tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites