Ben1965 0 Posté(e) le 8 février 2011 [/u[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=581&u=12019693]rl], voici mes mondains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 février 2011 Super mondain j'ai possédé un couple un moment bien qu'il soit gros un jour je me laisserai retenté je croit surtout les grison sont trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 8 février 2011 oui moi ici j'ai une femelle grison bleu, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 février 2011 enfin je trouve tout les couleur tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 8 février 2011 oui toutes les couleurs sont jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 février 2011 tu posséde combien de couple de cette race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 8 février 2011 en mondain deux couples mes je vais en reprendre 3 couples Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 février 2011 ok est tu reproduit bien avec ? pas trop de probleme avec les poids? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 8 février 2011 je passe les oeufs aux voyageurs, car ils arrive qu'ils écrase leurs oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 février 2011 ok d'accord moi quand j'avait mon couple a chaque fois il m'ecrasé les oeufs puis apres la femelle et décédé donc j'ai ceder le mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 mon premier pigeon est une femelle mondain grison que j'ai toujours et j'ai actuellement 2couples de mondain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 février 2011 c'est beau comme pigeon le mondain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 9 février 2011 magnifique tes pigeons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites