Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ben1965

voici deux couples de carneaux issu d'une très vieille souche

Messages recommandés




les mâles tourne a du 96 et 97 les femelles 95 a 96, la femelle jaune a fait 95 et sa soeur a tourner a du 96 pour une femelle ces le top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas mal une race un peu turbulente a ce qui parait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il y a des éleveurs qui font du n'importe quois, il y a un standard et bien il suffit de le suivre ces deux couples son tout a fait dans le standard et je fait tout pour y rèstè

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sa fait en rèalitè 2ans mes la personne qui me les a offert a cette souche depuis 30 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oki c'est du bon tous sa lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui demain ferès des photos des jeunots ils sont encor au plateau mes de jas de belle taille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MASCULIN remporte mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que les juges sont un chwiya misogine, tu sais baptiste tu fait 10 expos rare d'avoire deux fois les mêmes remarques , maintenant les mâles on une prestance que les femelles on pas des fois sa tien a pas grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi merci ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenant moi il y a très peut de juges a qui je fait confiance actuellement il y a deux juges que j'aprecie car ils savent jugè l, maintenant je connais certains juges ces juste des castafiores des incapables, dailleurs je me suis fachè sur ces juges car pour moi ces des gros zerro moralitè je peut plus avoir mon numero d'éleveur pour la province du hainaut belgique moralitè j'ai pris mon numèro dans une autre province car le président de la fédé du hainaut c'est un dictateur moi j'ai eu le malheure de dire tout haut ce que les autres disent tout bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a aussi la jalousie entre éleveurs moi RAF je vais enloger mes bêttes et puis basta car j'avais des soit disant camarades en réalité des hypocrites mes ceux la il doivent plus jamais rien me demander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes moi je m'enfou ces ce que j'ai de jas dit j'ai pas attendu les expos pour élevè

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le club que j'ai quitter l'année passée , j'ai fait beaucoup pour mon club j'allais au montage je passer tout le week end et je fesais la nuit de surveillance , en remerciement le président du club nas même pas defendu ces membres et bien basta moi ces fini maintenant je vais enloger mes bêttes je vais a la remise des prix je dèloge et je rentre chez moi , trouve moi un éleveur qui expose 35 a 40 lapins a la même expos il y en a pas beaucoup, moi je le fesais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sinon ta les éleveurs qui vendent des pigeons en te disant que c'est de très bon alors que c'est de la daube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En principe un president de club défend ces membres , mes bon ces pas toujours le cas , moi je suis pas du genre a me lesser faire et crois moi dans les mois avenir je vais frapè un mèchant coup car j'ai été ou il falais et crois moi certaines personnes vons se sentire mal car ils vons devoir justifier une grande quantitès de choses dont ils ne s'attende pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est un truc qui m'énerve le plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais vous en apprendre une bien bonne je connais un juge qui enloge les lapins d'un de ces amis et ce même juge juge les lapins le samedi moralitè ce gars et toujours champions, en principe un juge dois pas savoir a qui apartienne les sujets avant jugement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon principe si ces pas bon pour moi ces pas bon pour un autre alors les mauvais font le grand voyage au grand nord ils vistent mon congélateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui sa sa me dégoutte quand tu vois les autres qui passe des années a avoir des sujets presque parfait et un qui arrive tranquille et paf champion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa me dèrange pas sa car tu risque toujours de tombè sur un plus fort que toi ces sa la concurence, mes ce qui me dègoute ces ces éleveurs qui vons te vendre une merde au prix d'un bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui grrrr sa me soule a mort sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dis toujours travaillè avec ce que l'on a et tu sortiras toujour un bon sujet il sufit de faire les bons accouplements, moi une femelle qui fait 93 et un mâle qui fait 94 sa me derange pas je vais les travaillès pour en sortire des 95 ou des 96 , ce qui compte ces de se r'aprocher le plus possible du standard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en lapins j'ai un mâle qui depasse pas le 93 et bien ces jeunes j'ai souvent des 96, et 96,5 et crois moi en bleu de ham ces pas évident car il y a très peut d'éleveurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai un couple qui n'est pas du tous du tonnerre va sur mon blog c'est le couple rouge et bah je sors de bon sujets avec voir la femelle du couple blanc pourtant la femelle boite assez régulièrement et a pas un belle forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces sure il y a toujours moyent, un vieux juge ma dis un jour travaille avec le même mâle même si il est trop bon tu sortiras du bon est ce juge avais entièrement raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui tu peux sortir du bon avec du pas trop bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon les gars vais me pieutè car demain debout a 6h je vais construire un pigeonnier chez un amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oki sa ma fait plaisir de parler avec toi allez sur ceux bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien voila aujourd'hui naissance de carneau et de voyageurs bekges d'expo demain naissance de voyageur liègeois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hè oui, une bonne alimentation de bonne instalations et de bon couples ces le secret de la rèussite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une fois semaine des graines germée ces très très bon pour eux et très fort

je chipote pas avec des tas de choses vitaminèe, je donne dans l'eau de boisson tout les jours du naturavit c'est un complexe de 13 vitamines, une fois semaine levure de bierre, une fois semaine graines germées et voila une bonne alimentation de qualitè et ces partis ,ici je mèlange du natural élevage avec un mèlange pour pigeonneau et ces impecable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...