Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jb le choletais11

demarage elevage

Messages recommandés

exactement; moi la premiere j ai fait eu 10 naissance sur 18 oeuf et au finale 7 cailles adultes

je pense que tu peus faire des imcubations toute l année, le soucis c est : auras tu des oeufs fécondés toutes l année? et a tu de la place a l abris pour tes calles a la sortis de l eleveuse?
attend d autres avis sur ce sujets

polo27 a écrit:
et jusqu'à quand on peut faire des couvées ?

toute l'année lol!

je rentre de vacances catastrophe les rats ont reussi a rentrer dans mes parquets et tout detruire je n(ai plus que les cailles mis avec les pigeons (des comunes et des isabeles) c'est chiant tout a recomancer

Je confirme que les rats font d'énorme destructions Ils m'ont emporté un omnicolore,2 kakariki et plusieurs cailles J'aime tout les animaux mais ça c'est de la saloperie vomir

jb le choletais a écrit:
je repart, batterie renforcee porte en plexi etc,j'ai recu des oeufs que je met en incubation demain, majorite normalement de couleur: blanche ,brune, tuxedo

J'espére que tu as éliminé tout les rats bom

M'éfie toi jb si il reste des rats tu va re avoir une invasion j'ai mis au moins 3 mois pour les exterminer je ne sais pas combien de boites de patée que j'ai mis

oui , il faut bien veiller à les exterminer jusqu'au dernier , sinon ça revient vite , ma maniére à moi de régler le problême , c'est chats et poison , disposer toujours dans des endroits difficile d'accés , ( en faisant bien attention aux enfants et animaux Very Happy ) , et ça marche

tu peux inonder au max les galerie, puis tu les tire au 12 quand ca sort, les boite de patée hors de prix ca va 5 minutes, j ai eu des rat ya bien longtemp dans un ptit poulailler que j avais, et ca avais été radicale, j avous les voisins m on pris pour un grand malade...mais bon faut cqui faut ,ils sont trés malin c est pas simple..
sinon les tapette a rats un peu amélioré ca marche fort aussi..

les boites de pates sa marche pas terrible je trouve je prefere la methode de vinc par contre attention a ta chienne car la mienne s est fait mordre une fois et sa s est fait infecter tres vite!!!

Je ne sais pas pour les rats, mais par contre pour les souris, je loue mes Minettes !!! je pense qu'elles en bouffent au moins 3 chacune par jours depuis qu'elles vont dehors (4 ou 5 mois) je peux vous dire que je fais des économies de croquettes.

mes cailles ont 22 jours aujourdhui j'ai commence a relever l'eleveuse puis je l'arreter ou la mettre juste la nuit, j'ai 3 cailles blanches dans le lot dont 2 sans tache apparente et 1 avec une toute petite tache sur la tete,j'espere avoir au moins 1 couple dedans le reste 2 comunes 5 isabelles des brunes et d'autre dont j'ai mal a definir la couleur

tu en ai où avec tes cailles ? plus de problèmes de rats?
(c'est toi qui m'avais demander où j'avais eu mes cailles argentés et chocolats ?)

• Créer...