fred63 0 Posté(e) le 9 février 2011 Quelques photos de mon couple de canards barbaries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 février 2011 Jolie couple , j'aime bien en blanc ou alors en gris moins en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 9 février 2011 superbes !les barbarie sont souvent très beaux entièrement blancs ou entierement noirs !j'ai un faible pour les oiseaux clairs ! donc pour moi, les plus beaux barbarie sont les blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 février 2011 Superbe barbarie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred63 0 Posté(e) le 7 mars 2011 ça y est la cane couve une vingtaine d'œufs, depuis hier. Résultat dans 5 semaines. ça va être long !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 mars 2011 oula super sa elle fait pas les choses a moitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 mars 2011 vivement les résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Ah oui ils sont jolis, je préfère également les blancs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 tres jolie couples Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucien40 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 effectivement tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comete625 0 Posté(e) le 14 avril 2013 je suis bloquée je ne sais pas insérer d'image merci de m'aider si vous le pouvezbonjour,personnellement l'année dernière, j'ai acheté 5 cannes et canards , je ne sais pas du tout si ce sont des males où des femelles , je ne les ai pas eu tout petit, loin de là ! mais toujours pas un œuf à l'horizon ! je ne sais que penser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites