Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred63

Marans noires à camail cuivré et bleues à camail cuivré

Messages recommandés

Quelques photos de mes marans. Je débute dans l'élevage de cette race et mes sujets sont loin d'être parfaits.

Un coq Bleu Cuivré (variété qui vient d'être homologuée)




Un coq Noir Cuivré




Des poules







Et enfin les œufs (photo prise à coté de l'échelle colorimétrique permettant d'évaluer la couleur des œufs de marans)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore les bleu cuivré. Superbe. tes poules sont superbes aussi, jolie cuivré qui n'est pas pailleux bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'adore tes marans surtout le coq gris cuivré Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre sur l'échelle de la couleur des oeufs j'aurai mis le n° 5 après le n° 6 et le 6 avant le 5 geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaux poulets Very Happy , par contre avec tous ces noms si un jour on se rencontre , faudra y aller mollo avec l'apéro , parce qu'on aura du mal à se comprendre drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques photos de mes premiers pious marans de 2011.

Les petits derniers nés hier (14 noirs cuivrés et un blanc)








Et les premiers qui ont maintenant 18 jours (en mélange : noirs cuivrés, bleus cuivrés et saumons dorés.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocky82 a écrit:
Par contre sur l'échelle de la couleur des oeufs j'aurai mis le n° 5 après le n° 6 et le 6 avant le 5 geek


Effectivement sur la photo, le n°6 paraît plus clair que le 5. C'est dû à la photo car en réalité, sur l'échelle le 6 est bien plus foncé que le 5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites