sfm 0 Posté(e) le 9 février 2011 Bonjour a tous et a toutes,je ne sais pas si vous connaissez ce jeu, mais c'est vraiment sympa, j'y joue depuis peu mais ca me plais bien, surtout le fait de tout gerer dans l'exploitation :www.farmerama.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 février 2011 j'en ai déjà entendu parlé, mais je suis jamais allé voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 février 2011 pareil deja entendu parler mais jamais était voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 je préfère en vrai sinon y a http://fr.myefarm.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sfm 0 Posté(e) le 9 février 2011 il y a celui la aussi que je compte m'acheter la video : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 février 2011 tu nous dira si il est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sfm 0 Posté(e) le 10 février 2011 en tout cas les videos ont l'air sympas :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 février 2011 oui c'est sur il coute combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sfm 0 Posté(e) le 11 février 2011 j'ai vu sur amazon par exemple a 12€ je crois, mais je cherche plutot a le trouver en magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 13 février 2011 la journée se termine,demain debout à quatre heure, alors bonne nuit à tous. baptiste cool cool, attention au malaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 13 février 2011 salut a tous pour moi aussi dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites