Flo361 0 Posté(e) le 9 février 2011 Je dois refaire un abri et cette fois ci je vais essayer de m'ameliorer , comme le recup c'est pas mon truc !Enfin je verrais bien !Donc comment s'appelle l'espèce de revêtement en goudron qu'on trouve sur les poulaillers en vente ?Ou que puis-je mettre de semblable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 9 février 2011 moi je mets de l'onduline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 9 février 2011 flexotuile aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 9 février 2011 on appelle ca du cheengueul (l orthographe du mot est pas bon mais c est certain c est ca ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 9 février 2011 J'ai trouvé du shingle !Bon c'est pas donné ca !Faut que je trouve autre chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 février 2011 oui c'est sa Gilles mais je pense que dans le temps se n'ai pas durablepour une petite tole ondulé coupé a mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 9 février 2011 Je vais devoir faire l'abri en fonction de la tole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 février 2011 ou tu mets carrement des tuile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 10 février 2011 faut le prendre en rouleau comme sur les chantiers d étanchéité,tu met des liteaux comme une charpente et au pire tu en metd deux couches que tu croise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 10 février 2011 C'est de ca que tu me parle Gillou ?http://www.leroymerlin.fr/big/op-2009/gg-renov-web/pdf/page-210.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 10 février 2011 Flo36 a écrit:C'est de ca que tu me parle Gillou ?http://www.leroymerlin.fr/big/op-2009/gg-renov-web/pdf/page-210.pdfOUI FLOFLO c est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sfm 0 Posté(e) le 27 février 2011 tres bonne idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites