baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 février 2011 Voila un éleveur qui se prépare avec ses volailles http://videos.tf1.fr/jt-13h/les-pigeons-du-salon-de-l-agriculture-se-preparent-6271799.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 février 2011 Encore une fois je vais le rater ce salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 février 2011 moi j'y vais samedi prochain si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2011 on compte sur toi pour les photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 février 2011 j'essairai pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 février 2011 On compte sur toi pour les photos, si tu es comme moi c'est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 février 2011 promis je ferai de mon mieux mais va y avoir du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 13 février 2011 j'y suis allé il y a deux ans, c'est magique !!!!!si tu y va profite bien de voir tout ce que tu peux le samedi, car le dimanche, c'est IMPRATICABLE!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 février 2011 moi j'y vais seulement le samedi mais c'est le jour de l'ouverture donc a voir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 13 février 2011 bien joué!!!! c'est le weekend de cloture où il y a le plus de monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 février 2011 on verra sa mais promis j'essairai de vous faire un reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 février 2011 Bon tu es prêt baptiste pour demain ? n'oublie pas l'appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 février 2011 on va essayer de pas vous oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 février 2011 tu as intérêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 février 2011 je ferai de mon mieux la volailles vous interesse?car l'année derniere quasi impossible de prendre des photo en volaillles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 février 2011 on est pas sur un forum volaille ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 février 2011 vous pourriez preferez les vaches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 18 février 2011 Les volailles nous intéressent beaucoup !!!toutes les volailles !!!! Alors surtout! n'oublies pas de les prendre..............en photo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 février 2011 je ferai du mieux que je peu promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2011 j'ai pas été mais j'ai les résultats PALMARES SALON DE PARIS 2011Prix du Président de la République : Philippe BENOIN n° 896 M Frisé grison rougeGrand Prix SCAF Alex Wiltzer : François SCHOPP n° 14 Trio Sussex blanche herminé noirVOLAILLESGrand Prix d'Exposition : n°152 F Faverolles all. ETS CAPS DE ROSIERESGPH Race française : n° 43 M Ardennaise saumoné Mathieu SIMONSGPH Race étrangère : n° 160 M Orpington fauve Gérard NIVERTGPH Race naine : n° 253 F Wyandotte fauve herm. Thierry TAPINGPH Palmipèdes : n° 41 F Rouen clair Philippe GESTPrix Julien Besselièvre :Race française : n° 93 M Mantes Yves DESFORGESRace étrangère : n° 126 M Brahma perdrix Julien FAUVELRace naine : n° 254 F Wyandotte Alexandre JOLYLAPINSGrand Prix d'Exposition : n°272F Géant blanc du Bouscat Jean LAPRAYGPH Grandes races : n° 259 M Bélier français gris fer David VIANAGPH Races moyennes : n° 931 F Alaska Marie-Thérèse PODEVINGPH Races légères : n° 532 Papillon anglais noir J-C KORMANNGPH Races naines : n° 592 Bélier jarres noirs Dominique SCHMITTPrix Charles LackGrandes races : n° 332 F Géant des Flandres D. RUMEAURaces moyennes : n° 416 M Fauve de Bourgogne Aimé RAULAINPetites races : n° 530 M Hollandais Marie-Thérèse PODEVINRex ou Satin : n° 560 M Rex dalmatien tricol Jean-Pierre LUTZCoupe de France Races Géantes: 384 pts Géant des Flandres J. LAPRAYPIGEONSGrand Prix d'Exposition : n°838 M Boulant de Poméranie Richard KAPPGPH pigeon de forme fr. n°708 F Mondain Pascal BORGEAISGPH pigeon de forme étr. n° 794 F Texan Didier ROLANDGPH pigeon boulant : n° 829 M Boulant anglais blanc Jean-Marc LUTZGPH pigeon de couleur : n° 857 M Bouvreuil archangel Benoît PIERREGPH pigeon cravatés : n° 919 M Cravaté italien Christophe GAILLARDGPH pigeon de vol : n° 930 F Culbutant Portugais Yves DESFORGESPrix Paul Gilardin : Race fr. n° 713 M Romain brun barré Charles GLESSn° 659 M Cauchois Gérard DUPAQUIERRace étr. n° 775 M Strasser rouge Jean-Luc GALLANDChallenge Jean Vermurie : n° 708 F Mondain Pascal BORGEAISMeilleur Mondain barré : n° 697 Jean-Pierre ORRIEREVice-champion n° 689 F. DESPHELIPPONMeilleur Mondain unicolore : n° 675 Claude FAUCHEUXVice-champion n° 701 Louis TIENVROT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 février 2011 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 février 2011 j'ai fait des photo pas de tout bien sur beaucoup d'animaux puis au bout d'un moment j'en avait marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites