Flo361 0 Posté(e) le 10 février 2011 J'hesite a agrandir mon cheptel !J'ai bien envie de prendre des noires du berry !Est-ce qu'une cloture de 1m50 va etre assez haut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 10 février 2011 Alors je viens d'envoyer un mail au club pour savoir si quelqu'un avait des oeufs de disponible ! Comme ca , ca me laissera le temps de preparer l'enclos !Et comme Tonton Romuald va a Argenton (car je travaille ) il pourrait s'il est mignon me les recupérer la bas ! Comme ca ca me reviendrais moins cher que d'acheter encore un trio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 10 février 2011 tes noire du berry c est des anes ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 10 février 2011 Oui il y a l'ane noir du berry mais on a aussi la poule :[img][/img]http://www.urgb.asso.fr/pages/asso-11/asso-11.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 10 février 2011 Flo36 a écrit:Oui il y a l'ane noir du berry mais on a aussi la poule :[img][/img]http://www.urgb.asso.fr/pages/asso-11/asso-11.htmouai ba connaisais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 février 2011 trés belle poule a mon avis 1m50 aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOHELOMA 0 Posté(e) le 10 février 2011 Noire du Berry : jamais entendu parlé. Ca doit être assez rare en France car même dans mes bouquins je n'ai rien trouvé sur cette race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 10 février 2011 J'ai mis le lien du club sous la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 février 2011 Jolie poule bien rustique, ressemble à la poule gasconne de chez nous.1m50 ça ira sans problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 11 février 2011 Bon j'ai trouvé une adresse pour avoir des oeufs je vais voir si Romuald peut me recuperer ca a Argenton demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 février 2011 super sa y est tu a craqué je voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 11 février 2011 Et bien disons que si je peux aider cette race , avoir mes oeufs et manger du bon poulet , c'est un bon choix !Je suis dans le berry ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 février 2011 Flo36 a écrit:Et bien disons que si je peux aider cette race , avoir mes oeufs et manger du bon poulet , c'est un bon choix !Je suis dans le berry ! très bonne décision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 11 février 2011 Alors je viens d'avoir un passionné du club au telephonne !Il va me mettre 20 oeufs de coté d'un parquet top !Il préfere attendre encore un petit peu car la saison démarre juste !Et puis demain a l'exposition d'Argenton il n'y aura que deux poules et deux coqs a vendre sur 26 sujets présentés !Il était super content que je sois intéréssée par cette race ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 11 février 2011 rocky82 a écrit:Flo36 a écrit:Et bien disons que si je peux aider cette race , avoir mes oeufs et manger du bon poulet , c'est un bon choix !Je suis dans le berry ! très bonne décision quand c'est des filles y fallote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 11 février 2011 Remarque tous les mecs font ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 11 février 2011 Tiens un ? Qui c'est senti visé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 11 février 2011 alors ça y est tu craque pour une nouvelle race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 11 février 2011 Oui mais là c'est pour nous nourrir en même temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 février 2011 Joindre l'utile à l'agréable...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 12 février 2011 rocky82 a écrit:Joindre l'utile à l'agréable...... fallot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites