Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu79

Premiere Couvée

Messages recommandés

Bonjour , alors voila cela fait 12 jours que j'ai mis 5 oeufs de poules dans ma couveuse maison dans les 5 oeufs j'ai 2 oeufs de poules naines et 3 oeufs de poules normal . J'ai fait le mirage est ca ma donner comme résultat 5 œuf sur 5 de bon , voulant voir si c'était vrai j'ai pris une bassine d'eau tiède et j'ai regarder si les oeufs était féconder et OUI . Plus qu'a attendre le 20 février .

Si tu as miré pas besoin du test bassine, en plus tu déranges les oeufs à mon avis. Déjà de les mirer j'aime pas trop car on donne un choc thermique à l'embryon ( à part bien sur si tu as un mire oeufs à lumière froide)

Bonjour , alors voila demain c'est le grand jour pour mes éclosions . j'ai quelque questions :

1- j'ai eu quelque monté de température pendant les couvaison , va t-il y avoir un effet sur les éclosions ??

41 degré, bon faut attendre maintenant mais ça devrait aller je pense, après ça dépend la durée du 41 degré si c'est quelques heures c'est pas bien méchant ....

oui ca a durer 2H voir 3H max pas plus . et j'ai une deuxième question :

2- quand je retourné les œufs pendant le temps qu'il fallait les retourné il y en a 1 qui des que je le retournais on entendais le liquide .

donc pour répondre à ta première question : c'est bon c'est pas méchant
pour répondre à ta deuxième question c'est que ton œuf est claire donc ton premier mirage n'était pas bon

tu as 5 oeufs il me semble ? les autres faisait quoi au juste ?
tu dis que l'autre dès que tu le retournais il ne faisait pas ça et les autres ?

ben les autres poules naines sa fesait rien du tout et sur les 3 oeufs de poules oranges 1 est bon .

Bonjour , aujourd'hui c'est le grand jour mais pour le moment aucune naissance , mais je ne perd pas patiente .

je croit que c'est mort de toute façon déjà ils aurais du éclore hier et la rien du tout .

Je pense que si un oeuf fait un bruit d'eau quand on y touche, il est pourri, et qu'il y a eu un début de développement, et que l'embryon est mort ensuite...

Bonjour , a tous aucune naissance j'attends jusqu'à demain mais en revanche j'ai eu une naissance d'hamsters russe 5 petit alors que je m'y attendais pas .

tu vas remettre tout ça en place et c'est reparti Very Happy

tu as ouvert tes oeufs?

non je vais le faire . et je vais repartir avec des œufs de caille a moi . mais je c pas du tout si il seront féconder car j'ai 1 mâles et 1 femelle

bon ben la j'attends que l'hygrométrie redescende et je met mes œufs de caille j'en ai 4 . il vont avoir 1 semaine dans pas longtemps est-ce encore bon ??

• Créer...