gillou441 0 Posté(e) le 6 février 2011 salut salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 février 2011 comment vous allez aujourd'hui dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 6 février 2011 ca va ca va nikel pour moi ,hiers j ai mis un trio de poule à vendre et ca y ai elles sont vendues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 février 2011 et bien sa va vite quelle race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 6 février 2011 baptiste a écrit:et bien sa va vite quelle race?celle de mon avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 6 février 2011 coucou moi je me leve...lolde mariage hier et je suis une vieille lol trop dur de récuperer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 6 février 2011 ba oui mag ta + 20 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 février 2011 ok lol ohh mag dur dur la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 7 février 2011 Salut tout le monde !Je me prepare a attaquer la construction de maison cube pour mes poules !Comme cela je vais pouvoir les mettre ailleurs en attendant que ds leur poulailler ca repousse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 7 février 2011 des maison cube? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 7 février 2011 Oui des abris de depannage !Car la ds leur volière y a trop de gadoue !Je vais faire des enclos ailleurs en attendant que ca repousse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 février 2011 salut tous le monde, moi très fatigué aujourd'hui moi vieux aussi, peut plus faire la fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 7 février 2011 c'est parce que tu ne fais pas assez la fête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 février 2011 salut tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 7 février 2011 coucou à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 février 2011 Salut Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 7 février 2011 salut à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 février 2011 salut Gilles comment va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 7 février 2011 oui ca va petite journée transuille donc nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 février 2011 c'est les meilleur journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 beau soleil 14degres très belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 février 2011 Salut tout le monde la forme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 8 février 2011 salut journée grise et pluvieuse en moselle, mais le moral est bon. je vous souhaite à tous une très très bonne journée. a plus dans l'bus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 février 2011 Salut Serge bonne journée a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 8 février 2011 beau soleil dans le calvados ca fais du bien au moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 février 2011 pareil tres beau soleil ici sa fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 8 février 2011 vive le beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 février 2011 Comment tu va mag la forme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 8 février 2011 oui super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 8 février 2011 salut à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 février 2011 bonsoir tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 février 2011 Salut Sylvain Salut Chris la forme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 février 2011 oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 février 2011 comme toujours je vais dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 salut tous le monde les gens vous allez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 février 2011 Salut texan sa va bien apparament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 oui super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 8 février 2011 baptiste a écrit:Salut Sylvain Salut Chris la forme ?ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 février 2011 bien content alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 8 février 2011 après le boulot le dodo, alors bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 9 février 2011 bonjour à tous, un peu de gelée ce matin mais cet aprem 16° de prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 février 2011 salut tous le monde, oui une belle journée en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 brouillard et gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 9 février 2011 salut mag et rocky, bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 9 février 2011 salut à tous les passionnés, bonne journée en perspective, çà va rouler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 février 2011 Salut a tous le monde a se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 février 2011 A ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites