serge57 0 Posté(e) le 1 mars 2011 salut tout le monde la petite va t'elle mieux rocky, j'espère que c'est la cas ( pour elle et pour toi ). salut mag, comment se passe ta grossesse, pas de problèmes? et toi baptiste, la forme? gillou quand tes couveuses seront en route fais nous signe. quand à tous les autres, bonne fin de journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2011 merci a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 mars 2011 comment va serge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 1 mars 2011 mieux que ce matin, couché avec deux grammes dans chaque bras et levé à quatre heure du mat pour aller au boulot ( tu vois le tableau! ). mais maintenant çà va Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 bonjour tous le monde vous allez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Salut texan en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 oui cava et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 mars 2011 nickel pour pas changé les autres vont bien aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi0311 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Moi, j'ai un cafard pas possible... et en plus, comme je dois aller en Alsace vendredi, je me suis mis dans la tête que j'allais me planter, et ne pas revenir... Une espèce d'angoisse, une fois de plus, ou un pressentiment? Je compte sur vous pour me soutenir le moral... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Salut Domi bah alors quelle idée te passe dans la tête il n'y a pas de raison que tu te plante n'angoisse pas tu y va pour une obligations? autrement reporte se voyage si tu ne te sent pas prete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 tkt sa va passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 2 mars 2011 salut à tous et pas de soucis serge je vous tiendrais au courant pour les incub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 2 mars 2011 salut texan, baptiste et tous les autres. il est déjà tard mais j'espère que çà vatoujours pour vous. hé domi, c'est quoi cette déprime? il y a sûrement pas de quoi, tout celà c'est dans ta petite tête, essaye de rire un bon coup et hop c'est reparti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Salut Serge Salut Gilles sa va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 2 mars 2011 salut baptiste ,oui oui ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 mars 2011 bon bah sa va nickel alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 2 mars 2011 ca ira mieux samedi je mettrais les couveuses en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 mars 2011 ta hate je vois Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 2 mars 2011 moi demain départ a cinq heure du mat direction la bresse j'ai enfin trouvé un contact pour des poussin de bresse directement au centre de sélection de la volaille de bresse 4h30 de route aller et autant au retour alors bye bye et peu être a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi0311 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Et bien alors, tu passes pas loin de chez moi... Tu aurais pu t'inviter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Salut tout le monde content pour toi Romuald c'est cool sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 3 mars 2011 salut à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 bonsoir a tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 mars 2011 salut gilles et texan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 vous allez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 3 mars 2011 salut la p'tite bande, comment va? bien j'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 sava et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 3 mars 2011 ca va ca va mais les incub commencent mal car j ai recu un colis de cochin coucou et les oeufs sont arrivés gelés donc c est foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 mars 2011 salut Serge comment tu c'est qu'il était gelés? il sont arrivé dur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 3 mars 2011 baptiste a écrit:salut Serge comment tu c'est qu'il était gelés? il sont arrivé dur?parce que sur la douzaine y en avait 2 de cassé qui eux étaient gelés et les autres quand je les prenaais dans les mains je sentais une masse qui se promenait dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 3 mars 2011 ils viennent du grand nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 3 mars 2011 non pourtant ils viennent du coté de limoge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 mars 2011 zut alors j'espere que l'envoyeur fera quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 3 mars 2011 gillou44 a écrit:non pourtant ils viennent du coté de limoge ouais ben il fait froid à Limoges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 3 mars 2011 domi03 a écrit:Et bien alors, tu passes pas loin de chez moi... Tu aurais pu t'inviter...certainement domi 03 je suis passer pas trés loin de chez toi puisque j'ai quasiment traversé l'allier de part en part mais de toute façon je n'aurais pu m'arrêter car mes deux plus petites filles étaient seules à la maison du fait que mon épouse travaille les aprés midi donc rentrer dare-dare chez moi elles sont encore un peu jeunes 10 ans et 5 ans mais sinon ce n'est que partie remise promis et merci de l'invitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 mars 2011 salut la compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Salut Chris en forme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 mars 2011 oui oui la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 mars 2011 pour pas changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 salut Chris salut Baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Comment va texan en forme je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Salut , je me proméne sur le forum en écoutant " mon pote " Steve éstatoff , elle est pas belle la vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 4 mars 2011 salut cacahuete salut à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 4 mars 2011 salut gillou çà va? et salut à vous tous, la journée a été bonne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 mars 2011 salut a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 4 mars 2011 salut serge et baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 mars 2011 comment va gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites