rocky821 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Allé je vous souhaite une bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 mars 2011 bonne nuit mon choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 4 mars 2011 baptiste a écrit:comment va gilles ca va ca va je prépare les couveuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 mars 2011 c'est cool sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 4 mars 2011 oui oui mais j ai mal compté donc j ai pas assez de plmace pour mettre mes oeufs de brahma et d orpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 mars 2011 ah il t'en manque beaucoup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 5 mars 2011 baptiste a écrit:ah il t'en manque beaucoup?de couveuse ?certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 5 mars 2011 coucou, un petit bonjour à tous avant de partir au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 mars 2011 bonjour tous le monde et merci sylvain bonne journée à toi aussi et bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 5 mars 2011 coucou tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 mars 2011 yo gillou n'oublie pas 15 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 5 mars 2011 qu'est ce qui se passe a 15 heures ?vous serez seulement a l'apéro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 5 mars 2011 t inquiète ca risque pas tout est pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 5 mars 2011 rocky82 a écrit: je vais éviter de boire chris sinon je vais rien voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 mars 2011 gillou44 a écrit:rocky82 a écrit: je vais éviter de boire chris sinon je vais rien voir oui c'est sur casse pas, casse pas, casssssssssssssssssssssssse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Au fait j'oubliai je boirai pour deux en pensant à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Salut tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 mars 2011 salut ho grand maitre vénéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Salut Rocky des tenebre lol tu vient fumer le callumé de la paix dans mon tipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 mars 2011 drôle de proposition on est pas fâché pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 mars 2011 oh non loin de la c'est se qui m'est passé par la tête vient fumer le callumé du soleil alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 mars 2011 le soleil par chez toi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 mars 2011 le voila pour la peine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Romuald a écrit:qu'est ce qui se passe a 15 heures ?vous serez seulement a l'apéro ? oui c est celà romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 mars 2011 un bon petit ricard à la santé de gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 5 mars 2011 pas de soucis de ce coté là chris les glacons sont pret et les oeufd de caille sont en train de cuire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 5 mars 2011 bon je vous laisse ,je vais chercher du mais pour les poules à + tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 mars 2011 A plus tard gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 5 mars 2011 salut à tous. c'est celà gillou, va chercher du maîs, encore une excuse pour pas payer l'apéro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 mars 2011 alors en forme je voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 mars 2011 oui toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 mars 2011 je voit sa pff bien blanche ta ré pour un sudiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 5 mars 2011 il est passé où le gillou, il s'est quand même pas noyé dans le maïs ( heu...pastis avis de recherche lancé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 mars 2011 il va viendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 5 mars 2011 serge57 a écrit: salut à tous. c'est celà gillou, va chercher du maîs, encore une excuse pour pas payer l'apéro. j ai bien bu et comme un ballot j ai oublié le mais chui nobligé d y retourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 mars 2011 et voila il est viendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 5 mars 2011 oui oui chui pas noyer dans le pastaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Gillou Gillou Gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 5 mars 2011 c'était quand même tout juste, y manquait pas grand chose n'est ce pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 bonsoir tous le monde vous allez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 mars 2011 sa va bien et toi texan? bon alors serge tu le sert cette apéro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 bien avec ce temps qu'il y a eu super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 5 mars 2011 serge57 a écrit: c'était quand même tout juste, y manquait pas grand chose n'est ce pas?tout à fait serge c était à la limite du troplein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 5 mars 2011 y faut bien s'dire q'çà n'arrive qu'aux vivant, alors vivons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 mars 2011 allé bonne nuit les amis une bonne nuit réparatrice m'attend A demain et en tous cas bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites