baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 mars 2011 deja purée l'heure des poule la allez bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 5 mars 2011 assez déconné pour aujourd'hui, je vous souhaite une bonne soirée à tous. à demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 mars 2011 bonne nuit serge et bon repos et a demain en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 5 mars 2011 ok bonne soirée serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 mars 2011 bonne nuit serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 5 mars 2011 allez je vous laisse ,bonne soirée à tous et à demain et je met les deux couveuses en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 mars 2011 bonne nuit Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 5 mars 2011 bonne nuit baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 bonne nuit GILLES =) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 6 mars 2011 bonjour à tous et bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 mars 2011 salut Gilles bon dimanhe et bon apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 6 mars 2011 salut baptiste et ya encore le temps pour l apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 mars 2011 oui j'anticipe si tu commence maintenant tu va etre joyeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 6 mars 2011 oui c est sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 6 mars 2011 à tout à l heure baptiste je vais faire un tour aux poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 mars 2011 sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 6 mars 2011 dans le temps j'avais un copain qui avait un bar dans le hall de son bâtiment d'élevage, et toi gillou? si oui, on vient t'aider pour tes poules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 6 mars 2011 non non serge j étais vraiment aux poule mais pas au bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Madame aurait mit le controle parental au bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 mars 2011 allez moi je me sauve pour aujourd'hui demain c'est reparti pour 1 mois de stage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 mars 2011 bonjour tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 6 mars 2011 une bonne nuit à vous tous zzzzzzz ron zzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 7 mars 2011 bonjour, tout le monde est en forme pour ce debut de semaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 mars 2011 salut tout le monde la reprise est dur tres dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 mars 2011 bonjour bonjour la compagnie grand soleil aujourd'hui tee shirt et compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 7 mars 2011 ce matin gelée et aprèd soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 mars 2011 salut chris et gille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 7 mars 2011 salut salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 mars 2011 coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 mars 2011 beuhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 mars 2011 hein ???????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Coucou/beuh rolala on dirait pas que ta eu des enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 mars 2011 j'en ai assez à la maison tu parles comme si tu en avait déjà eu toi attend quand ça va t'arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 mars 2011 oulala j'ai encore le temps du mois j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 7 mars 2011 et moi qui remet ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 mars 2011 salut clau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 mars 2011 salut CLau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 7 mars 2011 salut clau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 vous allez bien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 7 mars 2011 oui et toi ca va ,ca faisait longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 mars 2011 tu étais passez ou encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 mars 2011 allez moi je vous laisse pour se soir bonne nuit a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 7 mars 2011 bonne nuit à toi baptiste va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 j'ai eu mes enfants et petits enfants pendant une semaine mais je vous signale que je suis passée sur le forum tout de meme enfin semaine super extra géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 7 mars 2011 ba c est bien ca si tu as passé une bonne semaine c est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites