jb le choletais11 0 Posté(e) le 8 mars 2011 salut a tous ce matin naissance de mes 2 premiers pioupiou ps coucou et j'ai aussi 4 petits pigeons la saison demarre enfin bonne journee a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 pas mal sa commence bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 mars 2011 salut tout le monde super jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 salut baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 mars 2011 comment va texan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 bof bof mais bon c'est la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 mars 2011 qué passa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 je sais pas je suis pas dans mon assiette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 mars 2011 bon j'espere que sa ira mieux demain alors une petite baisse de morale pourtant tu est en vacances non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 oui j'espère que sa ira mieux demain aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 9 mars 2011 salut tout le monde et bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 9 mars 2011 au fait texan, j'espère que çà va mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Salut tous le monde, salut serge57, oui j'espère que ça va mieux pour toi Texan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 9 mars 2011 salut serge et rocky et bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 9 mars 2011 qu'allez vous faire de nouveau cette année dans votre elevage et installation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 mars 2011 moi je vais m'agrandir au niveau lapin surement, le reste je change pas.Et toi tu pas prévu quoi à part l'installation d'un landau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 9 mars 2011 rocky82 a écrit:moi je vais m'agrandir au niveau lapin surement, le reste je change pas.Et toi tu pas prévu quoi à part l'installation d'un landau elle va faire son nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 mars 2011 avec de la paille ? tu vas de débourrer Mag ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 9 mars 2011 rocky82 a écrit:avec de la paille ? tu vas de débourrer Mag ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 mars 2011 j'ai pas pu m'en empêcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 mars 2011 salut tout le monde en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 mars 2011 oui et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 mars 2011 sa va sa va comme d'ab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 9 mars 2011 rhoo les conneries..... ça pour etre en forme ils sont en forme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 9 mars 2011 pour ma part je vais agrandir l élevage de cailles (environ 5 lots soit 25 femelles) et construction de la volière prévue en 2010 car le matos est acheté et après on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 slt tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 mars 2011 salut texan la forme aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 9 mars 2011 salut baptiste et texan ac va alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 cava cava j'ai eu un nouveau mâle texan qui remplace celui qui c'est fait tué http://texan55.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 mars 2011 super sa comment va gilles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 9 mars 2011 ca va ca va fomation caces grue auxiliaire finie et dans la poche donc nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 alors moi je me consacre a l'élevage des wyandottes argentées liseré noir et perdrix maillées doré en grande race pour le coté poulespour les lapins ce seras les lapins chevres pour les expos et le sans race pour le congelcoté pigeon je croit bien que romu m'a donné le virus pigeons voyageur donc je vais travaillé dans ce senset voila pour cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 mars 2011 super sa gille te voila pilote Clau tu veit faire du voyageur pour le concours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 non juste pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 mars 2011 ok d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 mais bon qui sait par la suite je peu etre gagnée par le virus des concours pour les voyageurs enfin a ce jours ce n'est pas prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 9 mars 2011 pourquois pas ,les pigeons très fassinant , si tu veux faire du voyageur d'expos ces je pense le plus facile pour dèbuter ces très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 mars 2011 salut ben comment va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 9 mars 2011 ca va cool je viens de baguè 6 voyageurs liègeois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 mars 2011 ah bah sa roule je voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 9 mars 2011 oui sa roule et sa roucoules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 9 mars 2011 demain je bètone les pigeonniers, aujourd'hui j'ai ètendu une bonne couche de verre pilè et demain je coule les chapes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 mars 2011 et bien du boulot toujours du boulot sa va le temps et pas trop mauvais en se moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 9 mars 2011 non ca va pas de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 mars 2011 tu nous fera voir tout sa hein!! bon allez moi je vais allez pioncée je suis naze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 9 mars 2011 bonne nuit a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 bonne nuit a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 mars 2011 déjà au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 mars 2011 j'y vais la oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites