nelly111 0 Posté(e) le 9 mars 2011 mag24 a écrit:rhoo les conneries..... ça pour etre en forme ils sont en forme!!!les conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 9 mars 2011 journée mitigée ici avec d'un coté la joie des naissances cet apres midi des 2 petits de ma chienne braise et malheureusement l'euthanasie dans la foulée de l'un des deux chiots...la rescapée avec sa maman: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 dommage pour le chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 9 mars 2011 pourquoi l'euthanasie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 9 mars 2011 malheureusement il avait les entrailles qui sortait du corps , je n'avais donc pas le choix, la petite survivante pese 200g et sa maman 15kg ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 10 mars 2011 pas de chance sylvain mais avec les animaux il y a toujours quelque chose.bonne journée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 10 mars 2011 texan55 a écrit:dommage pour le chiot oui heureusement qu'il en reste une pour la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 10 mars 2011 serge57 a écrit: pas de chance sylvain mais avec les animaux il y a toujours quelque chose.bonne journée à tous.tu as raison mais ils apportent beaucoup aussi passez tous une exellente journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 mars 2011 salut tout le monde super petit chiot Sylvain dommage pour l'autre malheuresement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 10 mars 2011 baptiste a écrit:salut tout le monde super petit chiot Sylvain dommage pour l'autre malheuresementmerci, la survivante est bien vigoureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 mars 2011 c'est deja une bonne chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 slt comment allez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 10 mars 2011 çà va bien, merci texan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 mars 2011 salut texan et serge sa va bien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 10 mars 2011 joli chiot et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 mars 2011 bonjour tous le monde, et félicitations sylvain malgré les désagrément des naissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 10 mars 2011 salut chris et tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 slt rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 mars 2011 salut salut et je vous laisse pour ce soir je suis vanné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 10 mars 2011 tu m étonne après une journée de marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 mars 2011 je sens plus mes jambes et j'ai le sommeil qui me manque aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 10 mars 2011 ba une petite soupeet au lit et pour l intermédiaire tu vois avec madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 mars 2011 même pas la force de mettre les oeufs en couveuse je parlais de oeufs à incuber bien sur...............je parlai pour ceux qui ont les idées mal placées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 10 mars 2011 moi cet aprem on a nettoyé le terrain que l'on est en train d'acheté, je vous ferais des photos... et là ce soir grosse fatigue quand meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 mars 2011 tu a achete un terrain mag? comment va chris bien crevée je voit bonne nuit alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 10 mars 2011 bon alors bonne nuit à toi rocky et comme le laisse entendre gillou, après un bon massage on dort bien ( à voir avec madame ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 10 mars 2011 clauland a écrit:alors moi je me consacre a l'élevage des wyandottes argentées liseré noir et perdrix maillées doré en grande race pour le coté poulespour les lapins ce seras les lapins chevres pour les expos et le sans race pour le congelcoté pigeon je croit bien que romu m'a donné le virus pigeons voyageur donc je vais travaillé dans ce senset voila pour cette annéeje t'ai mis le mâle en exposition ce week end je te donnerais son classement normalement demain soir si je peu l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 10 mars 2011 mag24 a écrit:moi cet aprem on a nettoyé le terrain que l'on est en train d'acheté, je vous ferais des photos... et là ce soir grosse fatigue quand meme!!n'en fait pas trop MAG attention au polichinelle qui est dans le tiroir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 11 mars 2011 oui c'est sur mais je suis tellement contente de l'achat de ce terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 11 mars 2011 une bonne journée à vous tous. fait doucement mag. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 11 mars 2011 merci serge, bonne journee à tout le monde egalement et mag pour toi aujourd'hui repos obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 mars 2011 salut tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Saliut a tous mag combien d'ares le terrain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 bonjour tous le monde j'espère que vous allez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 mars 2011 nickel et toi texan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 mars 2011 bien content alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 11 mars 2011 baptiste a écrit:Saliut a tous mag combien d'ares le terrain?presque 4000m² avec une partie constructible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 11 mars 2011 la partie a construire contient 3999 m2 alors tu vois plus beaucoup de plave pour les bestioles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 mars 2011 cool sa tu va déménagé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 11 mars 2011 salut tout le monde, un bref passage et je vais me coucher, de plus demain c'est l'ouverture de la truite alors avec les petits y a pas moyen d'y échapper. bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 mars 2011 moi je vais y échapper hélas , nounou oblige je suis dégouté........30 ans d'ouverture mais pas la 31ème ....................bonne pêche tous de même , tu vas dans les torrents j'espère et non dans les lacs où on pèches les truites de bassines comme on dit par chez nous ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 coucou tout le monde pas encore levés pffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 mars 2011 si depuis longtemps , un vent de fou aujourd'hui je vais péter une durite moi tous vol partout c'est à la limite de la tempête on doit être à 80km heure avec les rafales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 12 mars 2011 baptiste a écrit:cool sa tu va déménagé?non non on déménage pas on a construit notre maison il y a 5 ans, je vous ferais des photos aussi mais vu le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 chez nous aussi un vent a décorner les cocusbon mis a part ça cette nuit je suis allée attraper tout mes pigeons echelle et lampe de poche vous voulez que je vous dise ben grimper une échelle de sis ou sept metres une bonne vingtaine de fois attraper ces couillons de pigeons qui sont pas foutu de nicher a hauteur d'homme enfin de moi plutot et en plus pas contents d'etre dérangés dans leurs sommeilest ce que je dort moi hein???et bien je suis courbaturée de partout j'ai l'impression d'avoir fait un roulé boulé du haut des marches d'un tres grand escalieret par dessus tout ça j'ai décapé mes lapins enlevé les petits en age d'etre séparés de leur mère nettoyer les poule et maintenant douche et réunion avec mon club avicoleah oui j'oubliais il faut avant que je choisisse trois couple de pigeons pour les emener a un copain du club et voilapfffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 mars 2011 salut tout le monde sa va?ok mag sa sera pour les betes alors si je comprend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 12 mars 2011 salut à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites