baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 mars 2011 comment va Gilles tu passe un bon samedi ? moi me je travail jusque 17h apres week end jusqu'a lundi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 mars 2011 et bien la miss tu as passé une nuit torride je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 12 mars 2011 ca va ca va ,ce matin j ai été chercher un male paon bleu car avec le beau père on avait 1 femelle issue d oeufs qu on nous avait donné,cette aprèm confection d un parc provisoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 mars 2011 ah super tu nous fera voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 12 mars 2011 oui j emmène l apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 12 mars 2011 bon ba à+ j y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 mars 2011 sa marche a taleur et fait de belle photo alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 12 mars 2011 bonjour à tous me voici de retour apres un "court" voyage ce matin (depart 8h et retour à 14h) pour ramener un trio de pictaves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2011 bonsoir tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Bonsoir Sylvain et Texan tu nous fera des photo des pictaves alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 12 mars 2011 oui ces jours ci avec plaisir, lorsqu'elles seront habituées à la voliere.j'y suis allé pour acheter 2 poules (la mienne est tres agée) et je suis revenu avec un coq en + gratuit (car il a un defaut de crete) et 8 oeufs de pictaves que je vais mettre en couveuse demain, ainsi que pleins d'explications sur le standardje ne regrette pas d'avoir fais plus de 500km aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 12 mars 2011 gillou44 a écrit:ca va ca va ,ce matin j ai été chercher un male paon bleu car avec le beau père on avait 1 femelle issue d oeufs qu on nous avait donné,cette aprèm confection d un parc provisoiregenial , il faut un parc de quelle taille pour ces animaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 mars 2011 hate de les découvrir tu a donc fait une superbe rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 12 mars 2011 baptiste a écrit:hate de les découvrir tu a donc fait une superbe rencontre oui un jeune passionné avec de superbes volailles ( en tout ca pour moi qui suis novice) heureusement qu'il n'avait pas d'autres pictaves disponibles sinon j'en remplissais ma fourgonnette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 12 mars 2011 très jolie la pictave mais attention au rapace ils aiment bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Romuald a écrit:très jolie la pictave mais attention au rapace ils aiment bien ça tu as raison, mais le plus gros probleme de predation chez moi ce sont les fouines ces naines sont donc installées dans une petite voliere entierement grillagée (meme le sol et le toit ), j'espere ainsi eviter une hecatombe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 12 mars 2011 salut à tous, rocky, oui je pêche dans un ruisseau qui coule bien, ce matin c'étaitd'abord au toc puis le mort manié et résultat? une bredouille! sylvain, le parc provisoire c'est pour gillou, c'est pour celà qu'il est provisoire, définitif ou provisoire? c'est madame gillou qui décide.salut baptiste et toi texan, çà va bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2011 sava sava et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 mars 2011 sa va nickel et toi Serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 12 mars 2011 serge57 a écrit: ! sylvain, le parc provisoire c'est pour gillou, c'est pour celà qu'il est provisoire, définitif ou provisoire? c'est madame gillou qui décide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 12 mars 2011 bon, après quelques kilomètres au bord de l'eau ce matin, la charrue dans le jardin, le nettoyage des boxes et de quelques clapiers, le monsieur il est vanné ( l'a pu vingt ans ). alors bonne nuit à vous tous. gillou t'as fini ton parc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2011 bonne nuit serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 13 mars 2011 une bonne journée à vous tous.merci texan, j'ai passé une très bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 mars 2011 salut tout le monde bon dimanche a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 13 mars 2011 bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 13 mars 2011 bonjour à tous et bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 mars 2011 salut Sylvain et Gilles good dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 13 mars 2011 coucou les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 13 mars 2011 baptiste a écrit:salut Sylvain et Gilles good dimanche merci, toi aussi comment va mag ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 13 mars 2011 salut mag ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 mars 2011 comment va mag? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 bonsoir tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 13 mars 2011 ça va bien de mon coté, je couve bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 13 mars 2011 mag24 a écrit:ça va bien de mon coté, je couve bien toi ou les oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 13 mars 2011 les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 13 mars 2011 ba c est parfais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 14 mars 2011 bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 mars 2011 merci serge à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 14 mars 2011 boooonne journée a tous j,ai fini la cabane de mon oie je suis content!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 14 mars 2011 bonne journee tout le monde quelle race d'oie as tu serge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 mars 2011 bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 14 mars 2011 J'ai pris froid a l'expo de samedi !Résultat grosse bronchite + vomissement a chaque fois que je fume une clope !Donc je suis patchée ! J'espère ne pas craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 mars 2011 le tabac c'est tabou on en viendra tous a bout soigne toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 14 mars 2011 sylvainct a écrit:bonne journee tout le monde quelle race d'oie as tu serge?une oie caronculée ou guinée dite oie de chine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 14 mars 2011 [quote="Flo36"]J'ai pris froid a l'expo de samedi !Résultat grosse bronchite + vomissement a chaque fois que je fume une clope !Donc je suis patchée ! J'espère ne pas craquer ! [/quote . grogs + citron = guérison!! c'est de moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Merci Baptiste !Le soucis c'est que quand j'arrête (le maximum a été 4 ans quand même) pour me motiver je m'offre un beau cadeau ce qui fait que je n'ai plus le budget clope !Je vous previendrais ! C'est en commande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Ouais ben si je fais ca chez moi ===== bonne cuite !Mais je vais éssayer ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 14 mars 2011 bon courage flo et attention il y a pas mal de coqueluche en ce moment!!! alors surveilles bien ta toux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Soigne toi bien Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites