mag241 0 Posté(e) le 14 mars 2011 mes hollandaise commencent à pondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 mars 2011 soigne toi bien et je dis merde pour la clope, c'est pas simple je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Flo36 a écrit:J'ai pris froid a l'expo de samedi !Résultat grosse bronchite + vomissement a chaque fois que je fume une clope !Donc je suis patchée ! J'espère ne pas craquer ! si ça marche pas le patché moi je veux bien me paxer avec toi :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 14 mars 2011 flo dis toi que clopes=maladie cardiovasculaire et je sais de quoi je parle. bon çà y est mon mac recommence à déconner, cinq minutes pour aligner deuxmots alors bonne soirée à tous. Salut à demain si cet engin veut bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 mars 2011 bonne soirée serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 15 mars 2011 çà marche, pour combien de temps? en attendant, bon réveil et bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 15 mars 2011 bonjour à tous et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 mars 2011 salut tous le monde et bonne journées à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 mars 2011 salut tout le monde bonne journée a tous moi super soleil sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 mars 2011 moi le vent me gonfle, je vous dis pas les rafales qu'on prend pfffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 mars 2011 chacun son tour dans tout les cas j'espere que sa ne fera pas de degats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 mars 2011 non pas à ce point mais c'est saoulant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 mars 2011 salut le toulousain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 15 mars 2011 salut le montalbanais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 mars 2011 en dessous encore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 15 mars 2011 le montechois alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 mars 2011 encore encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 15 mars 2011 ooooooo merde tu fais caguer la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 mars 2011 ça commencé à être bon en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 15 mars 2011 entre montech et fronton alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 15 mars 2011 monbequi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 mars 2011 mais tu dévies là prend un Gps ça serra mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 15 mars 2011 tu te moque la ,c'est pas gentil je vais le dire a baptistouta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 mars 2011 qué passa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 15 mars 2011 il m'enbete le rocky du 82 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 mars 2011 tiens voila le second Gps défectueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 15 mars 2011 bon allez les amis bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 mars 2011 bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 16 mars 2011 éclosion en cours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 mars 2011 salut tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 slt tous seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 mars 2011 salut a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 salut baptiste tu va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 mars 2011 oui la forme et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 sava sava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Salut Serge en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 16 mars 2011 salut a tous j'ai bossé toute la journée sur paris et les embouteillages ce soir apero et cooll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 mars 2011 profite du calme alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 16 mars 2011 merci baptiste je met la cheminée en route !!et hop canapé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 mars 2011 le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 16 mars 2011 bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 bonsoir gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 16 mars 2011 bonsoir texan ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 16 mars 2011 salut les amis, la journée a été bonne? je l'espère pour vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 16 mars 2011 salut serge oui oui la journée a été bonne ca va et avec le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 16 mars 2011 si en plus il y avairt le soleil! que demande le peuple, chanceux va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 16 mars 2011 serge a écrit:merci baptiste je met la cheminée en route !!et hop canapé !!mince serge fait gaffe a ton dos quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 coucou bonsoir tout le monde pour moi journée boulot et depuis le début de la semaine a peine rentrée je monte dans le pigeonnier et j'enleve la couche de poussière dans chacune des cases de ce pigeonnierun balayette et me voila perchée en haut de l'échelle heureusement que je n'ai pas peur des araignées parce que bonjour la quantité de toiles qu'il peut y avaoir déja la moitiè de faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 16 mars 2011 courage clau tu vas y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites