rocky821 0 Posté(e) le 16 mars 2011 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 16 mars 2011 sur ce bonne soirée à tous et peut etre à demain on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 mars 2011 oui moi aussi bonne nuit debout de bonne heure demain A demain les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 17 mars 2011 bonjour tout le monde, doucement le matin et pas trop vite l'après midi. la semaine n'est pas encore finie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 17 mars 2011 salut serge, tu es bien matinal ... bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 17 mars 2011 salut une petite penssez a ce qui travail car moi c'est le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 mars 2011 salut tout le monde en forme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 17 mars 2011 ça piaille chez moi mais obligé d'ouvrir beaucoup d'oeuf malgré une bonne hygro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 mars 2011 tu aide les poussin a naitre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 17 mars 2011 ah oui j'en ai sorti pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Salut tous le monde, bon courage Mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 mars 2011 et bonne nuit à tous je suis claqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 17 mars 2011 bon, il est l'heure. repose toi bien rocky. bonne nuit à tous et bon week end seb. moi, debout à quatre heure du mat et boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 18 mars 2011 salut a tous ce matin soleil et je ne travaille pas je vais au marché chercher du poisson . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 mars 2011 salut tout le monde sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2011 bonjour tous le monde bien et toi Baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 mars 2011 nickel nickel vivement demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 mars 2011 je serait en week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2011 oki lol moi c'est depuis ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 mars 2011 qulle chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Salut la compagnie, passé une bonne journée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 bonjour tout le mondeça y est le pigeonnier est tout beau tout propre mes pigeons on retrouvé leur chez euxMERCI MON HOMME sans lui j'en avais encore pour deux ou trois heures demain grace a son aide tout est fini y compris le nettoyage des poulaillersmais j'avoue que ce soir il ne vas pas falloir insister pour que j'aille me coucher de bonne heure je suis vannée et j'ai des courbatures partout pffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 18 mars 2011 et moi j'ai fini le pondoir de mes marans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2011 voila une bonne chose de faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 18 mars 2011 bonjour à tous en voilà des marans qui vont pondre tout plein. t'as trouvé du poisson serge. clau tes pigeons ils vont plus vouloir sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 voila ce que ça donne chaque petite case nettoyée a la balayette je suis sure que cela n"a jamais du etre fait depuis la construction du pigeonnier lorsque j'ai eu mes premiers pigeons j'avais décapé le sol mais pas les cases Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2011 très beau pigeonnier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 18 mars 2011 jolu pigeonnier bon courage pour le netoyage des casiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 18 mars 2011 ben alors! au nettoyage vaut mieux toi que moi oup's? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 19 mars 2011 bonjour, comment va? bien j'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 oui super bien a part la pluie heu bon migraine habituelle mais ça vas les cachets font leur éffet et c'est supportablemes petits enfants arrivent a midi donc cet apres midi crepe partie avec sucre confiture de mure de coing de cerise de tomate verte le tout maison bien sur sans oublié nutella et sucre bien entenduje vous attend dépéchez vous sinon il n'y en auras plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 19 mars 2011 bonjour à tous et bon travail la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 19 mars 2011 bonjour a tous !! bonne journée ! oui serge57 j'ai trouvé du poisson et hier j'ai improvisé une recette c'etait super bon de l'avis de ma compagne et de son fils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 19 mars 2011 j'ai des naissances de poussins aujourd'hui et j'avais completement oublié, c'est la surprise mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 19 mars 2011 comment ce fait il que tu as oublié mag ,il me semble que tu as 2 cerveaux pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 19 mars 2011 bonjour à tous superbe pigeonnier clautu as des naissances en quelle race mag ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 mars 2011 mag24 a écrit:j'ai des naissances de poussins aujourd'hui et j'avais completement oublié, c'est la surprise mdrrrsuper tu avais oublié ? non c'est pas vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 19 mars 2011 bravo clau pour le ménage , c'est bien propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Salut tout le monde la forme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 19 mars 2011 y bien jy vois qué la conechita a bien cravailler il en est tou plroplre le pigounière bravo claud mais si je peu te donner un conseil ferme les cases de ponte n'en garde juste que le nombre de couple que tu posséde voir a la limite deux cases par couple sinon il vont prospecter plusieurs nid et tu risque que les femelles pondent dans plusieurs nids et ne couve que un seul oeufs et il se peu qu'elle couve un jour un nid et un autre jours un autres nid (c'est assez rare mais ça arrive )et de ce fait pas de petits AH !!! j'oublier Qu'est ce qu'ils vont être bien les voyageur de Romuald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 ils vont etres bichonnés comme des coq en pate fermer des cases ohhhhhhhhh que non mon général je ne me suis pas fait caguer a les nettoyer pour les fermer on verras bien si je voit qu'un couple ne reproduit pas il me suffiras de l'attraper de nuit et de le separer dans une petite structure pour remédier au problème et voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 mars 2011 moi j'aurai rétrécit la hauteur du pigeonnier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 19 mars 2011 moi aussi tendre un gillage a deux mètre de haut et hop affaire réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 mars 2011 voila exactement se que j'aurai fait tu aura des pigeon plus dociles deja et moins de travail pour le nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 et mon échelle hein je la fait tourner comment si je grillage hein et les pigeons je pense qu'ils sont plus heureux avec plein de place pour voler tant pis pour le boulot je laisse comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 mars 2011 bah si tu ratrécit la hauteur plus besoin d'echelle enfin c'est on pigeonnier tu fait se que tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 19 mars 2011 un grand pigeonnier ces beau mes il faut savoir une chose qu'il est plus facil d'avoir des pigeons familier dans un plus petit pigeonnier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 19 mars 2011 sylvainct a écrit:bonjour à tous superbe pigeonnier clautu as des naissances en quelle race mag ?chabo et okinarocky82 a écrit:mag24 a écrit:j'ai des naissances de poussins aujourd'hui et j'avais completement oublié, c'est la surprise mdrrrsuper tu avais oublié ? non c'est pas vrai oui j'avoue, j'ai un peu tendance à tout oublier en ce moment allez encore 6 mois et ça ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites