Romuald11 0 Posté(e) le 20 mars 2011 je ne te souhaite qu'une chose c'est que tout ce passe bien pas de couveuse dans six mois amicalement votre Romuald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 20 mars 2011 salut, bon dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 20 mars 2011 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 20 mars 2011 bonjour à tous et bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 mars 2011 salut tout le monde bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 20 mars 2011 coucou le soleil pointe son nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 mars 2011 moi super soleil sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 20 mars 2011 le printemps arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 superbe soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 super soleil 1ere journée de printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 20 mars 2011 pareil super soleil ca fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 20 mars 2011 beau temps aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 mars 2011 allé bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 21 mars 2011 grand soleil mais - 3° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 21 mars 2011 oup's, je m'croiais sur ma météo des membres. salut tout le monde, bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 21 mars 2011 pas bien réveillé serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 21 mars 2011 c'est à croire mag, pourtant levé à 4h30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 mars 2011 salut tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 21 mars 2011 enfin le soleil!,vivement la fin de la semaine : eclosion prevu de poule soie, mercredi 20 demarent dans la 2eme couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 22 mars 2011 bonne journée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 22 mars 2011 coucou tout le monde, le soleil m'est de bonne humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 mars 2011 salut tout le monde sa va bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 22 mars 2011 salut baptiste tout va bien je profite du beau temps pour passer le motoculteur et bricoler sur les poulaillers !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 mars 2011 oui tu a bien raison par se beau temps autant en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 22 mars 2011 super soleil aujourd'hui.j'en ai profité pour commencer ma volière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 mars 2011 salut la compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 mars 2011 comment va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 bonsoir tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 mars 2011 comment va texan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 bien aujourd'hui j'ai reçu ma caisse de transport en osier 2places et on a été chercher un couple de cochon dinde de 8mois le mâle est marron et blanc et la femelle noir et feu enfin je vous mettrez des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 mars 2011 super tout sa une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 mars 2011 tu fait dans le cobaye maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 j'en avais déjà eu quelque uns mais la je sens qu'il va y avoir du monde bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 22 mars 2011 be moi mordue pas un gentil toutou ya longtemps que ça m'était pas arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 j'espère que ta rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 22 mars 2011 nelly a écrit:be moi mordue pas un gentil toutou ya longtemps que ça m'était pas arrivé c'est pas grave j'espère tu as encore tes mains pour bosser Nelly ?je pari que c'est encore un toutou a sa mémère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 22 mars 2011 tu as été mordue où, pas d'handicap? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 22 mars 2011 alors adepuis hier gros travaux dans la cour en efftet cette semaie je suis en congés et j'ai entrepris la réalisation d'une maternité pour les futurs mise bas de mes chiennes donc cabanon en bois de 4m X 3m je fait des photos pour vous montrer la réalisation et je vous mettrais le prix travaux fini mais juste pour le cabanon l'équipement intérieur et pour plus tard les fond de la communauté Romuald s'amenuisent un peu en ce moment beucoup de frais en peu de temps avec mon nouvelle investissement dans l'élevage de canaris enfin bref vous aurez tout cela en photos promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 23 mars 2011 bonjour la p'tite troupe aujourd'hui en RTT, nettoyage prévu ce matin chez les bêtes et cet après-midipêche avec les petits enfants, çà c'est une journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 mars 2011 salut tout le monde en forme et plein de boulot je voit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 23 mars 2011 moi pas content, moi travailler aujourd'hui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 mars 2011 moi aussi pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 23 mars 2011 alors , je suis allé au marché ce matin , et j'ai acheté mon nouveau (petit pour l'instant ) lapin male ( 5 euros ) , et 5 cailles 1mâle et 4 femelles ( 3 communes et 2 isabelles dont le mâle ) à 3 euros piéce , il me reste 1 femelle isabelle à rocky , ça m'en fait donc 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 23 mars 2011 salut à tous et j espèer que c est pas grave nelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 mars 2011 salut czcahuete et gilles sa va en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 23 mars 2011 ca va ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 23 mars 2011 ça va merçi , j'éspère que toi aussi la-haut dans le NORRRRD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 mars 2011 oh oui sa va tres beau temps en plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites