mag241 0 Posté(e) le 9 février 2011 coucoualors je ma suis lancée dans une nouvelle couvée mais il me reste encore 7 mois 1/2 avant l'éclosion bien vu les garçons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 février 2011 Ohhhhhhh Félicitation Mag super sa contente je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 9 février 2011 ah oui c'est voulu et c'est le 3eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 février 2011 sa commence a faire une troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 9 février 2011 hé mag24 tu vas repeupler la dordogne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 9 février 2011 En voilà une bonne nouvelle !!!!!!!!toutes mes félicitations Mag !!! c'est super !!! Alors sois Pro jusqu'au bout !!!!! surveille bien l'incub !!! et pas de soucis !!!!!!Bravo à toi et aussi et surtout à ton homme !!!!!!!car nous sommes souvent oubliés dans cette affaire!!!!on ne nous félicite jamais !je m'explique :lors de l'arrivée future d'un enfant, vous avez très certainement tous vu tout le monde féliciter la maman en lui caressant le ventre.......Mais avez vous déjà vu quelqu'un caresser les testicules du papa en lui disant ""bien joué" ????JAMAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 9 février 2011 felicitations mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 février 2011 eric04 a écrit:En voilà une bonne nouvelle !!!!!!!!toutes mes félicitations Mag !!! c'est super !!! Alors sois Pro jusqu'au bout !!!!! surveille bien l'incub !!! et pas de soucis !!!!!!Bravo à toi et aussi et surtout à ton homme !!!!!!!car nous sommes souvent oubliés dans cette affaire!!!!on ne nous félicite jamais !je m'explique :lors de l'arrivée future d'un enfant, vous avez très certainement tous vu tout le monde féliciter la maman en lui caressant le ventre.......Mais avez vous déjà vu quelqu'un caresser les testicules du papa en lui disant ""bien joué" ????JAMAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 février 2011 mag24 a écrit:ah oui c'est voulu et c'est le 3eme félicitations à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 9 février 2011 merci à tous je vous tiendrais au courant de l"avancé des choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 février 2011 regle bien la couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 février 2011 mag24 a écrit:merci à tous je vous tiendrais au courant de l"avancé des chosesoui on espère bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 10 février 2011 salut magalors bientôt fini les bonnes nuits, profite du temps qu'il te reste pour te reposer.en attendant, féicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 février 2011 Salut a tous sa va serge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 10 février 2011 bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 février 2011 Salut Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 10 février 2011 salut baptiste ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 février 2011 la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 10 février 2011 salut baptiste tout va pour le mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 10 février 2011 ben alors! après réflexion, vu la répétition du message, je me demande quand mêmesi çà va vraiment bien chez moi, va faloir que l'vétérinaire y vienne, hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 février 2011 Bonjour tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 11 février 2011 bonjour a tous !!et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 11 février 2011 bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 11 février 2011 je file au marché a arpajon mais j'ai hate de retourner a celui de Guerande pour le poisson et les homards et les langoustines du Croisic !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 février 2011 Salut tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 février 2011 salut salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 11 février 2011 salut Rocky, salut Baptiste et salut à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 février 2011 salut tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 12 février 2011 bonjour tout le monde tres gros soucis avec ma ligne france télécom donc pas facile de pouvoir me connecter je post en vitesse avant que ça ne merde encore et le technicien est déja venu deux fois c'est la ligne extérieure qui débloqueje vais te leur passer un coup de fil ce matin il va y en avoir qui vont devoir se payer un appareil auditif quant j'en aurais fini avec euxla je suis tellemnt en rage que j'ai passé une nuit blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 12 février 2011 salut a toi la miss et bon retablissemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2011 clauland a écrit:bonjour tout le monde tres gros soucis avec ma ligne france télécom donc pas facile de pouvoir me connecter je post en vitesse avant que ça ne merde encore et le technicien est déja venu deux fois c'est la ligne extérieure qui débloqueje vais te leur passer un coup de fil ce matin il va y en avoir qui vont devoir se payer un appareil auditif quant j'en aurais fini avec euxla je suis tellemnt en rage que j'ai passé une nuit blanche salut clau, bon courage avec France Télecom , j'ai déjà connu ce soucis et je peux te dire qu'ils sont durs de la feuille..............En + ça tombe sur un week-end alors je te dis pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 12 février 2011 bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2011 Salut mon gillou comment vas tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 12 février 2011 ca va ca va tranquille ,j attend mon client qui vient chercher les wyandottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 12 février 2011 salut les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 12 février 2011 sebastien 31 a écrit:salut les amissalut seb ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 12 février 2011 oui oui vais couper du bois aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2011 une journée bien remplie je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 12 février 2011 bon allez je vous laisse il m'attend le bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2011 Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 12 février 2011 salut a tous ici beau soleil temps doux ,il faut que je brûle j'ai un camion de branche a brûler ,a la suite de la taille des haies de laurier ..j'ai du boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2011 Oui en effet pas mal de boulot, tu coupe la laurière maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 12 février 2011 non non les sapin lol non de l'acacia allez cette fois bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2011 sebastien 31 a écrit:non non les sapin lol non de l'acacia allez cette fois byeje demandais à serge pas à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 12 février 2011 oui rocky je taille des lauriers depuis un mois ils faisais 4 m de haut je les ai rabattus d'1m50je sais ce n'est pas trop la saison! mais c'est costaud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2011 Oui a cette hauteur la c'est du travail en effet, tu fais avec un échafaudage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 12 février 2011 pareil cette prem ,50m de cuprecuss à tailler pour commencer et après 200m de haie d épine à rabattre de 2m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 12 février 2011 ca y ai mes wyandottes sont parties je commence déjà à les regretter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 12 février 2011 rocky82 a écrit:Oui a cette hauteur la c'est du travail en effet, tu fais avec un échafaudage ? non a l’échelle mais j'ai fini . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 12 février 2011 gillou44 a écrit:ca y ai mes wyandottes sont parties je commence déjà à les regretter je te comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites