mag241 0 Posté(e) le 27 mars 2011 allez 15 souris en moins, entre le râteau et le pistolet à plomb, on a eu un nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 27 mars 2011 depuis ce matin sa pioupioute dans la couveuse voila la 2éme incubation de barbu d'anvers et barbu de uccles arrive a terme dejas 30 oeufs de prets pour la 3éme incubation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Voila le premier poussin viens d'éclore ces partis une serie de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 mars 2011 ça démarre plein pot je vois, dis moi mag c'est pas bon de roder par chez toi sous peine de prendre des plombs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 27 mars 2011 oui sa dèmare mes suis pas le champion de la volaille j'ai encor beaucoup a apprendre sur les galinassès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 mars 2011 comme moi t'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 27 mars 2011 de la pratique et encor pratique et toujours pratique ces la recette des compétences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 mars 2011 oui tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 28 mars 2011 bonne journée à vous les amis. c'est dur le Lundi attention de ne pas passer dans les environs de chez Mag, il paraît qu'elle tire sans sommation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 28 mars 2011 rocky82 a écrit:dis moi mag c'est pas bon de roder par chez toi sous peine de prendre des plombs serge57 a écrit: attention de ne pas passer dans les environs de chez Mag, il paraît qu'elle tire sans sommation.ah oui on rigole pas ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Salut tous le monde Bonne semaine à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 mars 2011 salut tout le monde bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoutoinou 0 Posté(e) le 28 mars 2011 bonjour baptiste tu es d ou dans le 59? car j y monte pour une semaine a partir du 9 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 28 mars 2011 d'ailleurs moi j'y vais plus trop la trouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 mars 2011 je suis pas tres loin de Maubeuge tu va ou exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoutoinou 0 Posté(e) le 28 mars 2011 valenciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 mars 2011 environ 50 -60km de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoutoinou 0 Posté(e) le 28 mars 2011 ok je verrais si ca te dit une eventuelle rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 mars 2011 oui pourquoi pas si je suis dispo sa serai avec plaisir tu y vient faire quoi dans le nord? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoutoinou 0 Posté(e) le 28 mars 2011 voir de la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 mars 2011 bon allez moi j'y vais demain debout 4h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 mars 2011 pour une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 29 mars 2011 salut et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoutoinou 0 Posté(e) le 29 mars 2011 bonjour aujourd hui mode reparation il faut que je repare un clapier j ai retrouver mon male dehors ce matin heureusement il s est pas sauver donc en attendant la reparation il cohabite avec la lapine noire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 mars 2011 salut tout le monde sa y est j'ai fini ma journée je fait allez faire une sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Salut la compagnie moi j'ai pas fini ma journée à cause de la sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 mars 2011 salut ma caille sa fiat du bien la sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 29 mars 2011 bande de dormar lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 29 mars 2011 là , je vais aller faire ma sieste , et aprés faut que j'aille dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 mars 2011 tu dors beaucoup je vois Philippe tu es un productif du matelas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 29 mars 2011 hé cacahuete tu serais pas cousin avec baptiste des fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 mars 2011 ho pourquoi tu dit sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 29 mars 2011 hè les dormars noubliè pas la salveta après la sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 bonsoir tous le monde vous allez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 29 mars 2011 mes oui tout va bien aujourd'hui j'ai creusé une 2 éme fondation pour construire pigeonnier M³ de terre enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 super tu pouvoir avoir plus de pigeons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 29 mars 2011 attend loulou ces pas fini ici ca va être le musé des races belges vendredi je vais chercher des culbutant jaune et des noir , samedi 4 couples de speeldercken; et des vieux capucin hollandais pour reconstituè du nonain limbourgeois blanc-------/viewtopic.forum?t=2149 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites