clauland1 0 Posté(e) le 13 février 2011 c'est bien pour ça que la photo en avatar serais bien pratique mais bon tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 13 février 2011 mais toi aussi t'est tout mimi mon poussin mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 13 février 2011 oouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu aaaaaaaa ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 13 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 février 2011 salut tout le monde comment il vont les eleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 14 février 2011 salut baptiste, en forme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 février 2011 oui la forme pour pas changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 14 février 2011 c'est ca d'etre jeune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 février 2011 Bonjour tous le monde Alors baptiste t'es pas à l'école? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 14 février 2011 salut rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 février 2011 Salut a toi Chris non il bloque les porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 février 2011 qui qui bloque les portes pas le proviseur quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 février 2011 non des éleves et parents d'éleves mais la j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 14 février 2011 salut , au risque de paraitre quelque peut has-been ,ça veut dire quoi points sous l'avatar , y'a un truc à gagner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 février 2011 tout dépends du nombre de message posté du nombre de post ouvert également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 14 février 2011 merçi baptiste , toi tu en à 13323 , mais ça sert à quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 février 2011 a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 14 février 2011 je comprend mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 14 février 2011 cici au bout de 10000 tu as droit a un stocolant passion volaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 février 2011 non au teeshirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 14 février 2011 bonne soirée à tous et à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 février 2011 bonne soirée mon gillou et bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 février 2011 bonne nuit Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 février 2011 bonne nuit Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 février 2011 tu radottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 février 2011 c'est l'âges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 février 2011 ça commence mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 février 2011 au tu sais il n'y a plus d'age lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 février 2011 je vois oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 14 février 2011 bon gillou, seb, rocky et toi baptiste, maintenant on se tait.j'rigolle, allez bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 février 2011 bonne nuit Serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 15 février 2011 bonjour bonjour, ici c'est las vacances scolaires donc moi je ne suis pas du tout en vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 février 2011 moi encore une semaine sa devient bon autrement vous allez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 15 février 2011 salut tout le monde ca va ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 février 2011 mag24 a écrit:bonjour bonjour, ici c'est las vacances scolaires donc moi je ne suis pas du tout en vacance Oui nous a la fin du mois Mais je suis pas quand même en vacances car grippe et angine et compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 15 février 2011 pas d'bol rocky, on est de tout coeur avec toi. salut batiste,mag, seb et texan et les autres, çà roule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 février 2011 ça roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 février 2011 comment va serge et Chris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 15 février 2011 çà va très bien baptiste et toi chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 février 2011 Salut tous le monde, bonne journée à vous tous. Moi je vais galoper les pédiatres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 16 février 2011 aie zut tes filles sont malades??moi je ne vais pas chez le pédiatre mais uniquement chez mon medecin traitantbon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 février 2011 rhino +angines toutes deux en même temps. Je vais faire la nounou jusqu'à lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 février 2011 salut tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 16 février 2011 salut baptiste, salut mag, j'espère que la journée a été bonne, pauvre rockyc'est pas de bol. mais le principal c'est que les petites guérissent vite. à plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 16 février 2011 salut à toutes et à tous !!tu as raison Serge! l'essentiel c'est qu'elles guérissent vite, ce qui est généralement le cas chez les enfants! en ayant contaminé les parents au passage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 février 2011 salut serge et eric la forme je voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 février 2011 serge57 a écrit: salut baptiste, salut mag, j'espère que la journée a été bonne, pauvre rockyc'est pas de bol. mais le principal c'est que les petites guérissent vite. à plus merci beaucoup serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 février 2011 eric04 a écrit:salut à toutes et à tous !!tu as raison Serge! l'essentiel c'est qu'elles guérissent vite, ce qui est généralement le cas chez les enfants! en ayant contaminé les parents au passage !!! en espérant que je passe pas à la trappe car la maman c'est trop tard c'est déjà fait............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 16 février 2011 pauvre rocky, on en reparle dans 48h mais malheureusement, je crois tu vas y passer aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites