sylvainct 0 Posté(e) le 17 février 2011 bonjour à tous alors rocky es tu malade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 février 2011 Salut a tous sa vaalors rocky comment va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 17 février 2011 osso yraaaaaaaaaaaaaaaaaati Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 février 2011 merci bien je vais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 17 février 2011 tant mieux!!!!!!! çà va pas durer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 17 février 2011 il n'y a pas de raison que çà m'arrive à moi et toi non !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 17 février 2011 non ç'est pas vrai je ne te le souhaite pas !!!!en général on est encore plus fracassé que les enfant quand çà arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 17 février 2011 ben oui c'est vrai moi aussi ca va ily a pas que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 17 février 2011 ceci étant dit, j'espère que vous allez toutes et tous bien, malgrès le retour du froid!!!!!!!!!!!ici les primevères et violette qui avaient commencé à fleurir font la gueule !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 17 février 2011 salut la ville rose !!!!comment va tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 février 2011 merci pour tout eric et comme tu dis quand ça nous tombe dessus on est mal. L'avantage des enfants c'est qui tombent vite malade......mais guérissent vite aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 17 février 2011 pas trop de bol en ce moment avec mes volailles , mon mâle canard qui est mort , et un de mes pigeons qui c'est fait éclater un oeil ( je suppose une bagarre ) , j'éspère qui l'ai pas crevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 février 2011 il y a des fois dans l'élevage ça marche pas du tout mais ça fait parti de son charme de quoi est mort ton canard ? tu le sais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 17 février 2011 non , mais je le soupçonne d'avoir manger un truc qui fallait pas , hier j'en ai tué 2 , un avait son gésier perforé par une tige de fer , c'est pas la premiére fois que je voie ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 février 2011 oui le canard mange tout mais quand je tout c'est tout ce qui traine malheureusement et qui rentre dans son bec bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 17 février 2011 ca va mais chez nous les primeveres ne font ppas la geugeule mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 février 2011 nous tres beau temps aujourd'hui normale il y a gelée se matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 17 février 2011 rocky82 a écrit:oui le canard mange tout mais quand je tout c'est tout ce qui traine malheureusement et qui rentre dans son bec bien sur ca tchape meme les limaces c'est horrible apres dire qu'on les bouffes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 17 février 2011 salut la troupe rocky tes petites vont-elles mieux? eric désolé pour ton canard mais avec ces bestioles y faut s'attendre à tout. messieurs baptiste et seb çà va on s'éclate à ce que je vois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 allez voté pour le concours photo up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 17 février 2011 salut baptiste et les autres, dsl mes j'ai eux deux journée blindée voila le motif de mes très court passages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 17 février 2011 t'en fais pas ben, on sait ce que c'est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 février 2011 salut Ben salut Serge salut a tous sa va sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 17 février 2011 oui ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 17 février 2011 çà va bien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 17 février 2011 bonne nuit à tous, demain debout à 4 heure et au boulot. mag, je te souhaite pleins de beaux rêves remplis de jolis poupons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 17 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 18 février 2011 il faudrait pensez a ce lever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 février 2011 Mais on est levé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 février 2011 Salut tout le monde en forme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 février 2011 oui comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 18 février 2011 salut à tous, quoi d'neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 février 2011 salut serge sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 18 février 2011 serge57 a écrit: salut à tous, quoi d'neuf. et toi quoi de vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 18 février 2011 quand vous êtes là, tout va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 19 février 2011 salut les amis belle journee qui s'annonce pour une belle partis de chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 19 février 2011 salut à tous. les boxes des chevaux sont nettoyés, un café et au tour des poulaillers. après on verra pour les clapiers ou le jardin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 19 février 2011 bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 février 2011 salut tous le monde. Bon week end à vous et bonne visite au salon de l'agriculture pour ceux qui y vont. Notre ami Baptiste doit y être au moment où j'écris ces lignes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 19 février 2011 bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 février 2011 Salut a tout le monde retour de la superbe foire du salon de l'agriculture que de moment que de belle chose et que de bonne chose vive le terroir Francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 19 février 2011 bien d'accord avec toi baptiste, vive le terroir francais. bonne nuit à tous, faites de beaux rêves, à demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 février 2011 Merci serge bonne nuit a toi également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 20 février 2011 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 20 février 2011 bonjour à tous et passez un bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 20 février 2011 bonne journée à tous. si la météo est la même chez vous que par ici, il va pas faire bon dehors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 20 février 2011 bonjour tout le monde et bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 20 février 2011 bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 février 2011 salut tout e monde vous allez bien j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 21 février 2011 salut à tous, je vous souhaites un bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites