jb le choletais11 0 Posté(e) le 21 février 2011 bonne journee a tous ;je vais essayer de sortir mes parcours de la gadoue, ca couve chez les pigeons 15 couples sur 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 21 février 2011 le salon j'y allais tous les ans quand j'habitais la region,l'expo de volailles n'est plus ce qu'elle etait j'y est achete mes premiers pigeons il y a + de 40 ans c'etait des carneaux rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 21 février 2011 bonjour le choletais, pour ce qui est de la gadoue, je connais aussi et je croisqu'on est pas les seuls( quelle mrde). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 février 2011 salut a tous les ami la forme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 21 février 2011 bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 21 février 2011 bonne nuit les petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 22 février 2011 salut tout le monde, en forme? là je m'en vais chercher des rouges des ardennes ( reproducteurs ) à 300 bornes de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 22 février 2011 Bonne route Serge !Allez moi aussi hop au travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 février 2011 salut a tous vous allez bien ?aujourd'hui je vaius chercher le matos pour la voliere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi0311 0 Posté(e) le 22 février 2011 Et moi, j'attends les éclosion de dindonneaux, demain, si tout va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 février 2011 ah super tu nous fera des photo j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 février 2011 bonjour la compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 22 février 2011 et ben tu hibernais!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 février 2011 pas mal de boulot et le soir pas assez de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 22 février 2011 salut rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 février 2011 coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 22 février 2011 tu nous avise des éclosions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 février 2011 au niveau des cailles j'en ai une vingtaine mais il faut que je fasse le tri car j'en ai de mal formées . J"'ai quelques belles couleurs entre autres quelques chocolats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 février 2011 comment vous allez se soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 22 février 2011 ca va ca va après une journée tranquille de taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 février 2011 super sa moi je suis naze j'ai était chercher le matos pour la voliere des tourterelle j'ai raboter les bois j'ai lasuré et demain si il fait beau je remet un couche de lasure et je monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 22 février 2011 ba moi je verrai au printemps pour la volière mais le matériel est arrivé aussi car en ce moment je suis à faire une nouvelle cabanes pour les orpingtons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 22 février 2011 et bien nous voila tous dans les constructions, moi je refait deux pigeonier semaine prochaine, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 22 février 2011 bienvenu au club alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 février 2011 oui on va faire un club de constructeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 22 février 2011 ouai pourquoi pas ,je verrais pour faire des photos au fure et à mesure des avancement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 février 2011 moi aussi je ferai un avant/aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 22 février 2011 bonne soirée à tous et à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 22 février 2011 moi huit heures d'usine et en rentrant quatres heures de paperasse J'EN AI MARRRRRRREEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 22 février 2011 moi je suis encore aux plans sur papier pour les volières.sacré journée Clau, il ne te reste plus qu'à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 22 février 2011 j'arrive du cirque AMAR c'était très bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 23 février 2011 je vous souhaite une journée aussi bonne que celle d'hier, sauf à toi clau, jete la souhaite bien meilleure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 février 2011 salut serge et merci et toi aussi bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 février 2011 salut tout le monde une bonne journée a vous aussi et oui il est tot et je suis debout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 février 2011 oui il va pleuvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 février 2011 travaux oblige je suis en chantier avec ma voliere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 23 février 2011 bonne journee les courageux, moi je programme juste une bonne ballade en foret avec mes chiens et si je suis motivé, d'aller recuperer grains et foins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2011 le soleil a donf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 février 2011 pluie à donf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 février 2011 gris et sa caille je bosse dehors mes doigt sont tout dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2011 enfin peut être du beau temps mais deux pigeons de tué par les chats sauvages et le mâle texan que j'ai mis en photo dans race (texan) donc il s'est fait attaqué la cuisse, en infirmerie jusqu'à qui se rétablissent si je vois le chat pas de pitié et il finira cuik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 23 février 2011 sont pas sympas les chats par chez toi.... chez moi plus de chats visiteurs car ils se font "gentiment" accueillir par mes 4 chiens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 février 2011 Moi cette année gros dégâts par un chat sur mes oiseaux exotique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 23 février 2011 rocky82 a écrit:Moi cette année gros dégâts par un chat sur mes oiseaux exotique pas de chance, il a forcé une voliere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 février 2011 il trouvait le moyen de mes les attraper à travers les barreaux des volière en leur faisant peur la nuit . Je me retrouvais avec des cadavres sans pattes, sans ailes ou sans tête......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 23 février 2011 comment as tu resolu le probleme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 février 2011 Je recouvre d'un filet petite maille le soir + des draps . Donc tous les soirs je recouvre et le matin découvre ........Je ne veut plus prendre de risque car il m'a mangé pas mal de mandarins l'année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 23 février 2011 rocky si ça t'embête pas peut-tu créer un poste sur tes mandarins ? merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 février 2011 cacahuete a écrit:rocky si ça t'embête pas peut-tu créer un poste sur tes mandarins ? merçi il y en a déjà un il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites