Ben1965 0 Posté(e) le 24 février 2011 oui toujours le forme, j'ai rêver de faire fort et ma femme ma dis tes insuportable, voila j'ai dessider d'élever les 15 races belges de pigeons, je prend trois a quatre couples de chaque et ces partis demain je vais chercher 3 couples de nonain limbourgeois chez le seule et unic éleveur qu'il y a encor en belgique il me rèsteras encor 6 races belges a trouvé pour avoir la collection complette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 février 2011 cite nous donc les 15 race belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 24 février 2011 Boulant gantois, boulant de louvain,carneaux,renaisien, voyageur belge d'expos, voyageur liègeois,barbet,speelderke;smijter, cravaté gantois,nonain limbourgeois,smerle d'anvers,smerle des flandres, ringslagher,haut volant belge,culbutant belge ,cravaté liègeois et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 février 2011 ça va te faire du monde tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 24 février 2011 hé Ben, t'es sûr qu'il s'est pas endormi baptiste le temps que tu donnes la listedes races belge! il faudrait vérifier. salut rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 février 2011 salut serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 25 février 2011 salut tout le monde. comment va, la forme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 février 2011 salut tout le monde la forme dit ben le speeldercke tu a trouvé deja??j'en ai chercher pendant un moment sans en trouver se pigeon qui tourne en rond au desus de sa femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 25 février 2011 oui baptiste le speeldercke j'en est trouvè chez trois éleveurs different Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 février 2011 ah super tu nous fera des photo et il font réellement comme il le doivent il tourbillonne autour des femelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 25 février 2011 salut tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 février 2011 salut gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 25 février 2011 salut baptiste ca va en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 février 2011 oui ca fait du bien reste encore 1 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 moi sa commence aujourd'hui hui les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 25 février 2011 pour moi les vacances c'est lundi, mes enfants reprennent l'école.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 février 2011 mag profite en texan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 février 2011 moi c'est parreil les gosses en vacances ce soir et bien j'ai du pain sur la planche Au fait bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrr tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 février 2011 salut Chris il vont te faire la misére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 février 2011 oui comme d'hab mais attention sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 février 2011 je t'imagine bien leur courrir apres dans la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 février 2011 c'est très rare quand je coure j'en assez de courir au travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 25 février 2011 vous êtes bien dur avec les boutchous. ce sont les vacances chez nous aussi et çà nous fait sept petits enfants à la maison ( 9 ans, 6, 5, 3, 2 et 2 et le petit dernier 4 mois ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 février 2011 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 25 février 2011 merci Rocky. bonne nuit à tous, quelle soit douce et faite de beaux rêves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 26 février 2011 salut le troupe, bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 février 2011 salut tout le monde la forme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo80260 0 Posté(e) le 26 février 2011 salut oui et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 26 février 2011 bonjour tout le mondeexceptionnel je vient de sortit de mon lit et ce sont mes petits enfants qui m'on reveillée avac de gros calinsgénial mais surprennant j' n'ai pas l'habitude d'avoir trois pitchounes pour me reveillerla tout le monde déjeuneils sont a la maison pour une semaine avec leur papa mon fils ainéune grande semaine de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 février 2011 profite en bien CLau oui moi sa va comme d'ab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 26 février 2011 alors profite bien de cette semaine clau. baptiste tu es déjà levé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 février 2011 oui deja debout je vais profiter de la voliere et puis j'arrive plus a dormir j'espere pour autant qu'il fera beau chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 février 2011 Bonjour tous le monde et bon week-end à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 26 février 2011 pour le beau temps c'est mal parti ,il pleut mon enclos a oule ressemble a un bourbier, pour les igeons 2 pontes d'oeuf clai et 2 jeunes morts ca commence mal, 1 poussin ps gris perle de ne sur 4 oeufs les autres sont clairs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 je te comprends avec ce temps et en plus ils fait lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 26 février 2011 salut baptiste, pour ce qui est du temps c'est pas terrible ici, nuageux sans mêmeun peu de lumière. jb achète des palmes à tes volailles, çà t'évitera du boulot. bonjour rocky çà va? baptiste lui il pette la forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 baptiste pète toujours la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 26 février 2011 salut la troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 février 2011 salut Gilles comment va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 février 2011 salut gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 26 février 2011 salut à tous les amis !!!je vois que tout va pour le mieux pour tout le monde, enfants, petit enfants, c'est super !!impeccable pour moi aussi!!! avec un super beau temps en Provence et des températures très douces !!!on croirait un hiver dans le sud Liban !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 février 2011 salut eric bouge pas j'arrive sa me changera de la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 26 février 2011 où ?? en Provence ou au Liban ?????Je te conseille la Provence!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 février 2011 moi aussi............... mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 février 2011 en provence sa peut toujours etre mieux que le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 26 février 2011 Pourtant le Liban est un pays magnifique peuplé de gens adorables !! pour la plupart car il y a quand même une minorité qui contribue à foutre la merde dans le pays et au moyen orient en général!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 février 2011 fait froid au Liban aussi non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites