eric0411 0 Posté(e) le 26 février 2011 oui il y fait froid aussi, tu passe du bord de mer avec grand soleil chaud, palmiers, et mer turquoise, aux montagnes qui ressemblent au sud des alpes avec grandes forets de cèdres et neige abondante l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 février 2011 sa doit etre vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 26 février 2011 pour ma part je profite d un peut de soleil pour fabriquer une éleveuse supplémentaire ,dimension 1.20 de L.0.75 de large sur 0.60 de haut avec du bois de récupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 février 2011 ça c'est de l'éleveuse à dinosaure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 février 2011 tout dépend du nombre de jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 26 février 2011 oui baptiste c est sure tout dépend du nombre qu il va y avoir dedans et ce qu il va y avoir (caille ou poussins ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 février 2011 et que compte tu mettre dedans alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 26 février 2011 je pense que je vais mettre des cailles pour commencer car je vais chercher des oeufs samedi prochain et de ce fait ce sera la première couvée de l année et peut etre après des brahmacolombia et cochin coucou si ca veut marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 26 février 2011 salut gillou, çà faisait longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 26 février 2011 Bonsoir !J'ai une de ces crèves ! Incroyable !Et en début de semaine c'etait l'angine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 février 2011 pas de chance reste au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 26 février 2011 serge57 a écrit: salut gillou, çà faisait longtemps. salut serge ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 26 février 2011 pas de bol flo, fais gaffe la prochaine fois c'est la bronchite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 février 2011 soigne toi bien au chaud FLo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 26 février 2011 pour aller çà va merci, y a pas de problèmes, c'est pas comme le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 26 février 2011 c est sure quel chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 26 février 2011 bon sang la galère j'ai une wyandottes argenté liseré noir adulte qui ne tien plus sur ses patteet par dessus le marché ma wyandotte perdrix maillé doré me fait la meme chose elles boitent perdent l'équilibre on du mal a se leverc'est quoi ce délire???????????????en plus elles ne sont pas dans le meme parc enfin il y a juste une séparation en grillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 27 février 2011 Bonjour tout le monde !Oh Clauland ca sent les ennuis ca a donf !Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 27 février 2011 bonjour tout le monde et prends soin de tes poupoule clau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 27 février 2011 salut les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 27 février 2011 sebastien 31 a écrit:salut les amissalut toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 février 2011 salut tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 27 février 2011 salut baptiste ca va déjà debout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 février 2011 bah oui un je fait un démenti au rumeur qui dise que je dort tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 27 février 2011 salut tout le monde !visiblement tout le monde va bien !!!même Baptiste qui démenti ne pas beaucoup dormir!, démenti écrit à 10h02 !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 27 février 2011 Clau, pour tes poules çà à plutôt l'air inquiétant, j'espère que ce n'est pas trop grave!!on serait en été çà ferais penser à du botulisme, en cette saison je ne vois pas ce que çà peut etre ????Peut etre une grippe musculaire ????Bon courage en tous cas tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 27 février 2011 bonne journée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 27 février 2011 alors ce matin pas de changement pour mes poulespar contre apres examen des pattes de ces dames la perdrix maillé a les entre doigts bleu comme si il y avait hématome peut etre le coq l'a t'il bléssée en la cochant pas de blessures ouvertes juste boiterie et le bleu entre les doigtspar contre pour l'autre rien de visible si ce n'est cette incapacité a se tenir sur ses pattes le manque d'équilibre quant pas miracle elle arrive a se mettre debout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 février 2011 ouvre un post dans la bonne catégorie pour se soucis tu nous donnera un complement d'informations sur la situation comem l'aliment l'age etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 février 2011 salut la compagnie, oui je sais un bonjour ou devrai je dire un bonsoir un peu tard Je viens de lire le problème que tu as clau sur tes poules et c'est pas très rassurant pour celle que tu vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 février 2011 salut Chris en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 28 février 2011 salut les amis, une bonne journée à vous tous.au boulot maintenant, allez à plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 28 février 2011 dur dur de se lever c'est la reprise de l'école.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 février 2011 moi une des miennes est encore malade 40 de fièvre cette nuit décidément elles sont vernis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 28 février 2011 grippe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 février 2011 salut totu le monde sa va,? décidement Chris elle ont pas de chances tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 1 mars 2011 bonjour à tousalors qu'est ce qu'il se passe dans vos couveuses? il y a quoi en ce moment dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 mars 2011 mag24 a écrit:grippe?grosse gastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 mars 2011 mag24 a écrit:bonjour à tousalors qu'est ce qu'il se passe dans vos couveuses? il y a quoi en ce moment dedans?des oeufs de cailles et des oeufs de poules entre autre Pékin,NS,Sabelpoot,Padoue,etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 1 mars 2011 rocky82 a écrit:mag24 a écrit:grippe?grosse gastro ah la pauvre puce bon rétablissement et attention à vous c'est contagieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 1 mars 2011 rocky82 a écrit:mag24 a écrit:bonjour à tousalors qu'est ce qu'il se passe dans vos couveuses? il y a quoi en ce moment dedans?des oeufs de cailles et des oeufs de poules entre autre Pékin,NS,Sabelpoot,Padoue,etc... pfff toi tu es pas marrant c'est toujours plein en padoue tu as de nouvelle couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 mars 2011 salut tout le monde sa va?moi dans la couveuse c'est vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Bon juste un petit coucou pour vous dire qu'hier avec Rmuald on a été faire une virée quelque part !Vous saurez ca plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 mars 2011 ou sa ou sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 mars 2011 mag24 a écrit:rocky82 a écrit:mag24 a écrit:grippe?grosse gastro ah la pauvre puce bon rétablissement et attention à vous c'est contagieuxoui on fait gaffe mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 mars 2011 mag24 a écrit:rocky82 a écrit:mag24 a écrit:bonjour à tousalors qu'est ce qu'il se passe dans vos couveuses? il y a quoi en ce moment dedans?des oeufs de cailles et des oeufs de poules entre autre Pékin,NS,Sabelpoot,Padoue,etc... pfff toi tu es pas marrant c'est toujours plein en padoue tu as de nouvelle couleur? non pour l'instant en chamoisée les padoues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 mars 2011 salut chris sa va mieux ra petite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 1 mars 2011 moi les couveuses sont vide jusqu à ce week end après elles seront pleine,1en oeufs de cailles et l autre oeufs brahma colombia et cochin coucou voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 mars 2011 super Gilles vivement les resultat en esperant le meilleur possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 1 mars 2011 j espère aussi mais on verra bien car c est le début de ponte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites