lolo24 0 Posté(e) le 12 février 2011 mes texan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred63 0 Posté(e) le 12 février 2011 Merci pour les photos. J'aime beaucoup les texans. En plus c'est une race facile à élever et prolifique. Je n'ai plus de pigeons pour l'instant mais un jour ou l'autre, j'y reviendrai..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 12 février 2011 sympa, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 12 février 2011 l'avantage de ce pigeon il est autosexable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2011 moi il me tente bien, je suis en train de préparer une volière. Tes hubbel lolo sont sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 février 2011 tres beau merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 13 février 2011 rocky82 a écrit:moi il me tente bien, je suis en train de préparer une volière. Tes hubbel lolo sont sympa aussi tu fais une voliere de quelle dimension pour quelques couples ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 février 2011 sylvainct a écrit:rocky82 a écrit:moi il me tente bien, je suis en train de préparer une volière. Tes hubbel lolo sont sympa aussi tu fais une voliere de quelle dimension pour quelques couples ?C'est une volière grillagé que j'ai déjà depuis quelques années et qui me sert à rien. En surface elle doit faire dans les 8 mètres carré environ sur 1,60 de haut. Pour quelques couples je pense que ça devrait aller je pense sachant qu'il y a quelques année j'avais des pigeons sans race.Maintenant il faut que j'agence le tout pour qu'ils soient le mieux possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 13 février 2011 on attend les photos de ta voliere une fois agencée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 février 2011 sylvainct a écrit:on attend les photos de ta voliere une fois agencée t'es pas pressé j'espère, car je vais avoir du boulot pour faire quelque chose de correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 13 février 2011 rocky82 a écrit:sylvainct a écrit:on attend les photos de ta voliere une fois agencée t'es pas pressé j'espère, car je vais avoir du boulot pour faire quelque chose de correct tu nous fais la photo "avant" et tu en referas une une fois terminée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 février 2011 J'y avais pas pensé à celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites