Flo361 0 Posté(e) le 12 février 2011 93pts seul reproche du juge , manque de poids ![img][/img]En quarantaine ![img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu79 0 Posté(e) le 12 février 2011 une seul chose a dire MAGNIFIQUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 12 février 2011 adorable, merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2011 Vraiment magnifique, en effet manque de volume mais ça viendra C'est déjà bien 93, j'en ai déjà vu en expo avec des notes identique à la tienne mais qui lui arrive pas à la cheville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 12 février 2011 Merci a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 12 février 2011 superbe! vraiment superbe !!!!!tu a vraiment bien joué en l'achetant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 12 février 2011 C'est grace a Florent et Romuald qui ont regardé pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 12 février 2011 jolie poulette , merçi pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2011 Par contre comme elle a une jolie tuffe sur la tête regarde bien que ta poule voit correctement sinon n'hésites pas à dégager un peu le pourtour des yeux ne serrait ce que pour son confort visuel et au niveau hygiène des yeux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 12 février 2011 Oui il faut que je le fasse pour une autre aussi !mais la il faut que je vois je dois en mettre en exposition prochainement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 février 2011 tres belle il n'y a pas un temps arespecter avant de la réexposer ? si je croit que si !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 13 février 2011 Oui mais elle , ni retournera pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 février 2011 Oui tout à fait et je vois pas très bien le but de la ré-exposer à elle de toute façon, comme elle a fait 93 à 1 point près selon le juge ça va pas changer grand chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 et ré-exposer une bête que l'on a acheté n'a pas d'intérêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 13 février 2011 Non mais j'ai des jeunes achetés récemment et ca me fera un avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 février 2011 ah oui j'avais pas compris je penser que tu voulais remettre celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 février 2011 texan55 a écrit:et ré-exposer une bête que l'on a acheté n'a pas d'intérêt oui tout à fait, je suis du même avis que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites