Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rocky821

Quelques nouvelles de mes lapins

Messages recommandés

Donc voila la lapine que je vous avez présenté il y a quelques mois


et voila ses 7 rejetons de 8 semaines




Et voila mon futur mâle reproducteur que j'ai acheté jeudi, il a 9 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes lapereaux ont l'air en pleine santé et ton mâle me semble être un gros gabarit !

En tous cas merci pour les photos. sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas une race , c'est du croisement lol!

Oui le mâle est costaud, je pense que ça devrait faire du beaux lapin Arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaux lapins Very Happy , tu prend du grade lol! , par contre tous les lapins dans la même musse c'est juste pour la photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cacahuete a écrit:
beaux lapins Very Happy , tu prend du grade lol! , par contre tous les lapins dans la même musse c'est juste pour la photo ?

Il me reste 3 lapines en prendre en photos encore lol! lol! lol!
pourquoi c'est trop juste pour la photo ? geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baptiste a écrit:
Superbe les lapereaux vont tres bien Very Happy

oui pour l'instant ça va lol! je croise les doigts lol! lol! lol!
En pour ceux qui ne svant pas j'ai fait une " boulette" en fait : j'ai vacciner mes lapereaux contre la VHD mais ils étaient un peu jeunes encore donc j'avais un gros risque d'en perdre.
Voila pour l'instant ça va, la photo date d'hier et ils n'ont pas trop l'air d'aller mal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cacahuete a écrit:
toi avoir mis beaucoup lapins dans musse pour photos , ou eux vivre comme ça toujourd , toi compris ? cont

Sur la photo il y a les jeunes avec la mère et sont encore ensemble, je pense les séparer la semaine prochaine et remettre maman voir papa lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ! donc y'en à vivre à 9 ( neuf vouloir dire chiffre 9 , pas neuf de poule , toi comprendre ? Very Happy ) depuis toujours dans la musse , pas avoir était là uniquement pour photo , toi compris moi ? Very Happy , moi remercier toi , mais bon pour un dimanche matin c'est pas facile lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi comprendre toi mais 7+1 faire 8 comprendo pas 9 chiffre 8 je dis king

Non sans blague ils sont pas serrés je trouve et il faut prendre le temps avant de les sevrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres joli lapins , ton mâle tien du geant des flandres dans ces gênes enfin bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui la miss ça doit être ma fête aujourd'hui lol!
Merci Ben je sait pas trop pour le mâle mais vu le gabarit tu as surement raison study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entoucas il a beaucoup du géant des flandres de jas au vue des oreilles sa trompe pas et la forme de la tête ces la forme du géant des flandres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon on verra dans 1 mois j'ai testé le mâle hier et aujourd'hui sur 2 femelles différentes et si elles sont pas prises moi je me fait pape Arf
Très vaillant le monsieur et les dames très consentantes aussi donc devrait pas avoir de problèmes. ça devrait faire de beaux lapereaux tous ça lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller alors ces dans le bon, entre nous le vatican voudras jamais de toi comme pape

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
décidément avec les lapins ça vous laisse imaginer plein de choses Arf

Vatican ou pas il va falloir que j'aille chercher des clapiers et en faire fabrication maison pour héberger tous ce monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie jeu de mot cachuete, lol!

Sinon quelques nouvelles, une lapine que j'avais acheté il y a 15 jours vient de lapiner cheers
j'aurai pas cru car elle était pas bien grosse, enfin bon je sais pas combien il y en a et je touche pas pour voir. ça serra la surprise lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pas de soucis surtout que celle la n'est pas sauvage donc je pourrai prendre des photos. Avec d'autres je ne pourrai pas me le permettre sans risque de perdre la portée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui très bien, les 2 lapines que j'ai cité plus haut dans la discussion devrait lapiner dimanche pour une et lundi pour l'autre. Le père c'est le nouveau mâle qui ressemble à un géant des flandres. J'espère avoir réussi bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous tiendrai au courant des éventuelles naissances de l'une ou de l'autre bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je recommencerai manière de me faire la main.

Alors voila une vient de faire les petits ce matin comme prévue à 31 jours pile poile, reste l'autre qui les ferra normalement demain cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! lol!
la il me tarde demain pour aller voir si je vois un jolie nid douillé chez mon autre lapine.
Sinon ce soir je suis allé cherché deux femelles fauve de bourgogne, elles sont encore jeunes mais bon j'ai le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...