cacahuete11 0 Posté(e) le 8 avril 2011 bon alors ça va tes lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Oui j'ai deux lapines qui ont mis bas donc, je ne sais pas le nombre encore mais ça grouille bien dans le nid.Deux autres vont lapiner demain et après demain normalement.Par contre j'ai perdu mon mâle avec ces grosses chaleurs qui sont arrivé d'un coup il a pas supporté, il m'a fait une crise cardiaque je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 avril 2011 ah zut pour le mâle :'( tu va avoir de beau jeune par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 avril 2011 j'espère en tous cas il faut que je me retrouve rapidement un mâle reproducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 avril 2011 voila une des deux à lapiné hier après midi , l'autre a commencé le nid donc je pense que demain ça serra bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 avril 2011 cool sa sa va mieux dans se sens la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 avril 2011 oui je préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Et voila la lapine vient de lapiner ce matin devant mes yeux, jolie spectacle je dois dire Maintenant je la laisse tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 avril 2011 super sa doit etre sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 avril 2011 oui ça vaut le coup d'œil, mais il faut que la lapine te connaisse bien sinon c'est la cata si tu t'approches trop près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 1 mai 2011 oui , aprés c'est le coup d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2011 alors bientot des photos?tu peux récapituler ,parceque enfaite tu as combien de lapines?et combien de portées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2012 et voila ma fauve de bourgogne naissance prévue vers le 1er mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 13 février 2012 en éspèrant que les températures soit meilleures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 février 2012 oui comme tu dis , j'espère car j'en ai trois qui doivent lapiner autour de cette date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 13 février 2012 ah grosse mémère lolelle est bellevous me narguer avec tous vos lapins lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 13 février 2012 tiens maniac pour te donner encore plus envie ,une photo de mes fauves de bourgogne quand ils etaient petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 13 février 2012 personne a du gris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 février 2012 si moi je te ferai une photo de mon mâle argenté de champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 13 février 2012 lolquesque ta pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 février 2012 maniac33 a écrit:lolquesque ta pas ?heu bonne question faut que je réfléchisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 février 2012 je réfléchis encore mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 14 février 2012 moi aussi j'en ai du gris regarde dans le post de mes lapins fermiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 février 2012 aurore et le gris............une histoire d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 14 février 2012 lolje vais voir aurore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 14 février 2012 rocky82 a écrit:si moi je te ferai une photo de mon mâle argenté de champagne alors elle est ouuuuu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 février 2012 maniac33 a écrit:rocky82 a écrit:si moi je te ferai une photo de mon mâle argenté de champagne alors elle est ouuuuu lolelle va bientôt viendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 14 février 2012 mon mari va râler mais tant pi je crois que je vais me prendreun mal et 2 femellesva falloir que je fouine y a personne dans le 33 sur le forumy a que moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 février 2012 tu cherches dans le nains et dans la grande race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 14 février 2012 on peut faire une pétition pour ton mari si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 14 février 2012 non pas de nain c est pour en manger plus tard je fairait comme j ai l habitude j en parle j en parle j en parle et en reparleet après j'achète il râle ronchonne et puis fait avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 février 2012 ces femmes quand elles veulent quelque chose......................................profite c'est la ST valentine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 14 février 2012 il s en fou de la st valentinsa fait longtemps qu'on se fait plus de cadeaux sa sers a rien c est commercial tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 février 2012 moi je m'en fou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 14 février 2012 maniac33 a écrit: il s en fou de la st valentinsa fait longtemps qu'on se fait plus de cadeaux sa sers a rien c est commercial tous saIdem ici, pas besoin qu'on nous dise "un, deux, trois top cadeaux!", nous c'est quand on le décide, pas forcément à noel, st-valentin et autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 14 février 2012 rocky82 a écrit:moi je m'en fou pas Toi on s'en doute bien! Cadeau à plumes de préférence....éventuellement à poil......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 février 2012 Pigeons82 a écrit:rocky82 a écrit:moi je m'en fou pas Toi on s'en doute bien! Cadeau à plumes de préférence....éventuellement à poil......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 février 2012 mon mâle argenté de champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 18 février 2012 Magnifique! Belle bete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 18 février 2012 ah enfin j ai ma photo lolil est très beaubon j ai était au marché ce matin pas de lapinpeut être le w end prochain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 18 février 2012 On te le souhaite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 18 février 2012 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 février 2012 tu as regardé le boncoin par chez toi ?, l'argenté de champagne je l'avais trouvé comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 19 février 2012 ouipour l instant y a rienj en n ai vue mais à 30€ ou 50€ le lapindonc comme j en veux 3je vais pas me précipitéj en n est parlé autour de moije vais bien trouvé !j en n avais vue sur barzac mais 1 h de routemais ils était pas cher 6 € le kgle monsieur avait déjà tous vendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 19 février 2012 maniac33 tu cherches quoi comme lapin? car à Bordeaux il y en a plein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 19 février 2012 j aimerais du gris lolj aurais peut être au marché samedi prochaina 15€ piècej en n ai vue a 30€ piece sur bx je trouve cher car j en veux 3mon frère a peut être aussi quelqu'un faut voir il doit me dire ça dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 19 février 2012 de toute maniéres pour le champagne il faut toujours être argenté ( je sais je l'ai deja sorti mais je la trouve bonne ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites