Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caillesdu131

DUCAT 70-AV

Messages recommandés

je ne la connais pas non plus mais compare les prix car il n'y a pas que duca.....on qui la vend !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu dois avoir des couveuses qui marchent bien et qui ont fait leur preuve et surement moins chers je pense +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ok merci vous me conseillez quoi?
Je pense que je vais prendre celle que j'ai l'auto 25 œufs ventilée bleu mais en 50 déjà puis je verrai ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est celle que plusieurs ont déjà sur ce forum et ils en sont très content cheers moi y compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ok ca marche oui j'ai la même en 25 si tu me dis que c'est juste le nombre qui change j'adapte le retournement auto et op c'est parti.

Ah j'ai vu sur une de tes photos Chris, que dans une cloison tu avais mis deux rangée d'oeufs je le fais defois pour gagner de la place mais les oeufs sont moins bien tournés il me semble non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caillesdu13 a écrit:
Ok ok ca marche oui j'ai la même en 25 si tu me dis que c'est juste le nombre qui change j'adapte le retournement auto et op c'est parti.

Ah j'ai vu sur une de tes photos Chris, que dans une cloison tu avais mis deux rangée d'oeufs je le fais defois pour gagner de la place mais les oeufs sont moins bien tournés il me semble non ?


oui j'arrive à gagner en place pour les oeufs et au niveau retournements ils tournent un peu moins mais ils tournent quand même alors c'est le principal et ça ne change rien à la réussite study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je l'ai dis dans un post la dernier fois il me semble que tu avais commenté ce poste, je disais que j,avais mis 70 œufs de 13 jours stocke en vrac tous ensemble a 23-24*c donc les mauvaises conditions quoi et j,avais eu 33 poussins mais 6ou7 mal formés et les autres normaux ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...