caillesdu131 0 Posté(e) le 14 février 2011 Bonjour,cette couveuse m'intéresse vraiment avez vous des échos ? Je pense que après la Ducat 50 SV je prendrais celle ci...http://www.vivelelevage.com/produit_couveuse-ducat-70-av-1051-12281.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 février 2011 je ne la connaissait même pas désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flogi41 0 Posté(e) le 14 février 2011 je ne la connais pas non plus mais compare les prix car il n'y a pas que duca.....on qui la vend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 février 2011 trop nouveau sur le marché pour avoir des retours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 février 2011 tu dois avoir des couveuses qui marchent bien et qui ont fait leur preuve et surement moins chers je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 14 février 2011 Ok ok merci vous me conseillez quoi? Je pense que je vais prendre celle que j'ai l'auto 25 œufs ventilée bleu mais en 50 déjà puis je verrai .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 février 2011 c'est celle que plusieurs ont déjà sur ce forum et ils en sont très content moi y compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 14 février 2011 Ok ok moi je l'ai depuis 1 an en 25 mais je pense que c'est zxactement la même en 50 non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 14 février 2011 Puis elle est a 169€ prix très raisonnable je pense pour la capacité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 février 2011 oui et elle fonctionne super bien avec un bon taux de réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 14 février 2011 Bo. Je pense que je ferai ça alors :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 février 2011 super tiens nous au courant, de toute façon tu vas pas être déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 15 février 2011 Ok ok ca marche oui j'ai la même en 25 si tu me dis que c'est juste le nombre qui change j'adapte le retournement auto et op c'est parti. Ah j'ai vu sur une de tes photos Chris, que dans une cloison tu avais mis deux rangée d'oeufs je le fais defois pour gagner de la place mais les oeufs sont moins bien tournés il me semble non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 15 février 2011 moi aussi j'ai la bleu en capacité 50 et je suis tres contente chez farmline elle est à 159€ port gratuit et ils sont très rapide en 48h tu l'as chez toihttp://www.farmline.fr/fr/couveuse-farmline-50-semi-auto,11,114.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 15 février 2011 Ok okmerci bon j'ecobomise alors et c'est parti :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 février 2011 caillesdu13 a écrit:Ok ok ca marche oui j'ai la même en 25 si tu me dis que c'est juste le nombre qui change j'adapte le retournement auto et op c'est parti. Ah j'ai vu sur une de tes photos Chris, que dans une cloison tu avais mis deux rangée d'oeufs je le fais defois pour gagner de la place mais les oeufs sont moins bien tournés il me semble non ?oui j'arrive à gagner en place pour les oeufs et au niveau retournements ils tournent un peu moins mais ils tournent quand même alors c'est le principal et ça ne change rien à la réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 15 février 2011 Ok ok :) bon on verra la j'ai mis 69 œufs a couver on verra dans 10 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 février 2011 je croise les doigts, ce sont tes oeufs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 15 février 2011 Oui oui et cette fois ci je n'ai pas fais "d'expérience". Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 février 2011 pourquoi tu fais des expériences???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 15 février 2011 Oui je l'ai dis dans un post la dernier fois il me semble que tu avais commenté ce poste, je disais que j,avais mis 70 œufs de 13 jours stocke en vrac tous ensemble a 23-24*c donc les mauvaises conditions quoi et j,avais eu 33 poussins mais 6ou7 mal formés et les autres normaux .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites