baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 février 2011 avez vous eu des soucis d'accessibilité au forum ses derniére heures? merci de me faire parvenir vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 14 février 2011 baptiste a écrit:avez vous eu des soucis d'accessibilité au forum ses derniére heures? merci de me faire parvenir vos réponse oui baptiste vers 20h impossible de se connecter mais j ai eu le meme problème hiers avec un autre forum qui apparement était surchargé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 février 2011 moi c'est bon c'est revenu déconnexion de la box et rallumage de l'ordi et puis ça remarche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 février 2011 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 février 2011 j'ai rien compris, alors que je surfais normalement sur le reste je buggais que sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 février 2011 bizarre en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 février 2011 faut pas chercher c'est l'informatique et internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred63 0 Posté(e) le 15 février 2011 Pour moi aussi, impossible de me conecter sur le forum hier soir. Mais aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 février 2011 Il y avait pas que moi alors je me disais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy 0 Posté(e) le 5 mars 2011 salut a vous tous ben moi j ai un souci je publie un message est personne ne me repond esque mon message aparer bien ou c'est que je ne c'est comment faire aider moi svp kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 5 mars 2011 c'est ton premier message celui là sissy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 mars 2011 en tous cas celui la message on le voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 5 mars 2011 pas problème pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 5 mars 2011 salut sissy, ben cette fois on l'a ton message, alors bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Salut Sissy premier message apparrent de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 mars 2011 alors j'ai regardé sur le panneau d'admin et il y que celui la message donc il y a dû avoir un soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy 0 Posté(e) le 6 mars 2011 merci a vous je suis contente de faire partis de ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 mars 2011 c'est toi sur l'avatar ? jolies clapiers que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites